Vous faites payez des anges qui sont aussi fort que Nyssa qui lui est gratuit, ils on le meme lvl max alors payer des anges a ce prix pour mettre en ange gardien, je trouve ça vraiment inutile pour ma part.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
01/12 – 03/12 : Ange Exclusive
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ça serait pas mal que R2 Game réagisse un peu... sans déc, moi je suis là depuis le début quasiment, j'ai jamais dépensé un rond et je ne le ferai jamais. Si je peux plus jouer, je me barre (dommage, moi qui ai ramené du monde, je vais faire de la mauvaise pub...). Faut-il vous insulter pour que vous réagissiez ? Question : Est-ce que quelqu'un lit ce qu'on écrit ? (et je ne parle pas des joueurs en colère) Non, parce qu'on a vraiment l'impression que vous ne faites pas votre job...
Je commence même à mépriser vraiment ceux qui créent ça... Y a pas que les richous qui existent (les richous bien gentils qui ouvrent leur porte-feuille pour des gens qui voudraient bien directement y mettre la main !). Nan mais sans rire, on se croirait revenu au temps du capitalisme sauvage ! On a évolué mince alors ! Et puis, c'est un jeu, non ? Un jeu "gratuit"....
Commentaire
-
Nan,c'est pas possible, encore un évent a Diamants !!!!
Et pis quoi encore !
Cet évent ne vas encore profiter qu'a ceux qui sortent la CB pour debourser 400 Euros ???
Et les autres alors auront-ils UN jour le droit a UN évent sans diam's???
La Ruée ---> ca diam's
Le Château de Cartes--> ca diam's
La Porte céleste ca diam's
et j'en passe !
Pourrions nous un jour s'il vous plait avoir un évent GRATUIT ou il n'y aurait pas besoin de DIAMANTS !
Free to play = Gratuit pour jouer et non Pas gratuit faut payer !
Alors s'il vous plait mettez au moins un event sans diamants !
MerciAzumi, [S78]
"Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017
sigpic
Commentaire
-
et oui tout est en abus de diams mais bon a va leur laisser leurs anges et continuer tranquillement sur notre serveur, du pur pay to win
ils ferait peut être mieux d être beaucoup moins cher et de faire de la masse mais bon chacun sa vision des choses on va attendre l évent suivant il sera peut être bien mais bon sans diams j en doute
Commentaire
-
Bonsoir , Event complètement inutile , et pour ma part sa fait un bail que j'ai arrêter de Diams , payer pour une panoplie de bugs , et Event qui devienne de plus en plus cher non merci je ne suis pas un pigeon ^^ d'ailleurs je pense fortement à me reprendre mon abonnement sur WOW eux au moins ils nous prennes pas pour des billes et je sais ce que je paye , quand à vous faut complèment faire les calculs avant de ce servir de la cb vue qu'ont ne sais jamais à combien reviens un Event. Sur ce bonne soirée à tous.
La Guêpe du S13
Commentaire
-
chui daccord avec tout les gent qui dise que cette event est de la daube... mais ces pas inteligent de ce pleindre non plus... ya bien des moyen d'exprimer nos colere !! a la place faite des sugjestion dans bazard des idee !! ya une sugjestion qui a ete accepter qui sapelle : gagner des diam dans les event !! soyer un peut plus positif et lacher les idee au devs !!! surtout en plus vos message ici ne regle aucun de vos soucil ! sur ce a +
Commentaire
-
Je trouve dommage qu'il n'y est pas plutot un event pour compléter les fragments des anges ou montures débutés... Je me retrouve avec aurora et des fragment en trop, et des fragment pou Egerie jamais complété. Donc sérieusement, je ne vais pas faire cette event non plus. Je préfère finir la collecte de fragment.
Commentaire
Commentaire