Bonjour, aujourd'hui c'est le top du top en bugs, c'est partout il faut actualiser pour chaque truc, ne me dites pas de changer de navigateur, j'ai essayé avec 3 différents, ni me parler des cookies c'est fait aussi, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour, moi aussi aujourd'hui un nouveau navigateur qui ne fonctionne plus (malgré nettoyage ordinateur tous les jours), je dois actualiser régulièrement, ça fige ou évent noir, après Google Chrome, Firefox, Opéra maintenant c'est Edge, alors que hier soir c'était normal.
Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien mais à ce rythme il va nous rester aucun navigateur, ça devient du n'importe quoi, le parcours du combattant pour jouer.
Dans ces conditions, jouer n'est plus un plaisir mais un calvaire, bien navrant.
Cyrena (Sud3, ex S22)
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par R270797537 Voir le messageBonjour, aujourd'hui c'est le top du top en bugs, c'est partout il faut actualiser pour chaque truc, ne me dites pas de changer de navigateur, j'ai essayé avec 3 différents, ni me parler des cookies c'est fait aussi, merci
Commentaire
-
Envoyé par R297909777 Voir le messageon est dimanche et ca continue toujours , ils en ont vraiment rien a battre de nous faudrai qu'ils arretent l'alcool de riz .
ca devient injouable
Commentaire
-
Envoyé par Birdy685 Voir le messageUtilisez Internet Explorer ou opéra ou maxthon nitro ils fonctionnent.. bon courage
Commentaire
-
Envoyé par Didine80200 Voir le message
on va quand meme pas installer tout les naviguateurs existants juste pour un jeu non plus
bon jeu les gaulois réfractairesUE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -
Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu
- 3 aimes
Commentaire
Commentaire