Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bug jeu

    Bonjour, aujourd'hui c'est le top du top en bugs, c'est partout il faut actualiser pour chaque truc, ne me dites pas de changer de navigateur, j'ai essayé avec 3 différents, ni me parler des cookies c'est fait aussi, merci
    Dernière modification par Némésis, 10 10 2020, 11h27.

  • #2
    Idem Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gala.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		368,6 Ko 
ID : 			512891 Galadriel S18

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement il devient de plus en plus difficile d'avoir le jeu qui soit fluide

      Je viens de relancer le staff pour ce qui concerne le support client

      En attente de leur réponse

      Nous nous excusons de la gêne occasionnée


      Commentaire


      • #4
        Bonjour, moi aussi aujourd'hui un nouveau navigateur qui ne fonctionne plus (malgré nettoyage ordinateur tous les jours), je dois actualiser régulièrement, ça fige ou évent noir, après Google Chrome, Firefox, Opéra maintenant c'est Edge, alors que hier soir c'était normal.

        Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien mais à ce rythme il va nous rester aucun navigateur, ça devient du n'importe quoi, le parcours du combattant pour jouer.

        Dans ces conditions, jouer n'est plus un plaisir mais un calvaire, bien navrant.

        Cyrena (Sud3, ex S22)



        Commentaire


        • #5
          Idem chez moi malgré un grand nettoyage...
          Edge qui fonctionnait très bien bug maintenant sur chaque page et un refresh ne résous rien !!!!

          Commentaire


          • #6
            pareil pour Cacharel su S19 et merci Nemesis d'avoir répondu

            Commentaire


            • #7
              bonjour pareil pour moi sur le S111 fenêtre de combat vide etc refresh constant la galére merci de faire le nécessaire je commence a avoir les nerfs bisous

              Commentaire


              • #8
                c est pareil partout ud4 bug aussi fenetre vide refresh obligé galere est un mot leger ^^

                Commentaire


                • #9
                  on est dimanche et ca continue toujours , ils en ont vraiment rien a battre de nous faudrai qu'ils arretent l'alcool de riz .
                  ca devient injouable

                  Commentaire


                  • #10
                    Utilisez Internet Explorer ou opéra ou maxthon nitro ils fonctionnent.. bon courage
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R270797537 Voir le message
                      Bonjour, aujourd'hui c'est le top du top en bugs, c'est partout il faut actualiser pour chaque truc, ne me dites pas de changer de navigateur, j'ai essayé avec 3 différents, ni me parler des cookies c'est fait aussi, merci
                      idem pour moi ras le bol

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R297909777 Voir le message
                        on est dimanche et ca continue toujours , ils en ont vraiment rien a battre de nous faudrai qu'ils arretent l'alcool de riz .
                        ca devient injouable
                        c est clair ils s en tape

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Birdy685 Voir le message
                          Utilisez Internet Explorer ou opéra ou maxthon nitro ils fonctionnent.. bon courage
                          on va quand meme pas installer tout les naviguateurs existants juste pour un jeu non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            internet explorer est déjà sur ton ordi tu n'as pas à l'installer et il te mènera jusqu'au 31/12 sans bug après quoi flash player ne marchera plus nulle part ma didine maraunique s37 ud1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Didine80200 Voir le message

                              on va quand meme pas installer tout les naviguateurs existants juste pour un jeu non plus
                              En l'absence de réponse de Mj je venais te dire comment continuer à jouer sans problème ...... tu fais ce que tu veux

                              bon jeu les gaulois réfractaires
                              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X