Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug : Pas d'acces au jeu avec identifiants facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je confirme ca ne fonctionne pas cette solution ont tombe sur la page d'accueil du site
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #17
      Bonjour cela ne marche pas ça nous ramène à la page d accueil LOA ou forcement on a pas nos persos faudrait genre tout recommencer?? le lien qu on avait directement sur FB a tout simplement disparu ….du coup on ne peut pas se connecter à nos serveurs super.. j espère une rapide correction du GROS BUGG svp
      Dernière modification par Venou, 07 08 2019, 18h05.
      Vene

      Commentaire


      • #18
        tite question si la connexion est pas reparé d ici la fin ds events arbre saint ( vu qu on peux pas screen nos points ) et distri par exemple ça se passe comment ? compensation pas compensation ?

        Commentaire


        • #19
          j'ai le mm probleme en allant sur loa on peut créer un autre perso ms plus de traces du compte principal

          Commentaire


          • #20
            des solutions vont etre proposer ? toujours des joueurs de mon serveur bloquer je mets un message pour eux certains n'ont même plus acces au forum

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Cyrena suc4,

              Pour aller sur le site du jeu sur Facebook c'est très bien, mais je pense que LOA n'a pas compris que le jeu a disparu de Facebook.
              Il me semble que le message d'erreur qui s'affiche quand on clique sur l'icône Facebook est clair : PLUS DE DROIT D'ACCES (ci-joint screen).

              Les personnes qui avaient des raccourcis pour ce connecter plus rapidement ont tout simplement disparu, donc je suis désolée mais votre conseil n'est pas valable.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA BUG.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			505673 Par G+ me concernant, je tombe sur un jeu vide quand j'essaye de me co donc impossible d'avoir l'accès à mon jeu depuis hier.
              Dernière modification par devilxred, 07 08 2019, 21h30.

              Commentaire


              • #22
                moi pareil , elphie du serveur 106 , j'espère que cela va s'arranger

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir, le problème de co via Facebook ne fonctionne toujours pas, est ce que vous avez des nouvelles concernant ce problème !
                  Cordialement
                  Sandy.s19

                  Commentaire


                  • #24
                    Bsr Cyrena suc4 enfin je peux me co avec face sur mon compte ainsi que d'autres de mon serveur.

                    Merci pour la réparation de ce GROS BUG.

                    Cordialement et bonne fin de soirée à vous tous.

                    So happy

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsr ça refonctionne merci pour la réparation du GROS BUGG
                      Cdt et bon jeu à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Les soucis de connexion sont resolu
                        Nous essayons de valider une compensation pour cette gene

                        Je cloture le topic

                        Cordialement
                        MJ LoA Bonweg
                        Pour me contacter cliquez ICI

                        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X