Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug : Pas d'acces au jeu avec identifiants facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug : Pas d'acces au jeu avec identifiants facebook

    Bonsoir, il m'est impossible de me connecter ce soir avec mes identifiants Facebook, dès que je veux le faire j'ai le message suivant :

    ERREUR : Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès.

    J'ai essayé en ouvrant une fenêtre de navigation privée c'est pire comme message :

    SE CONNECTER A FACEBOOK : Erreur d’accès à l’application
    Nous sommes désolés, mais l’application que vous essayez d’utiliser n’existe pas ou a été désactivée.

    Apparemment je ne suis pas la seule d'autres personnes dans mon clan.

    Je signale que je ne peux mettre de screen joint à mon message, cela ne fonctionne pas.

    PS : Cela provient bien de Facebook puisque je vous signale ce bug d'un compte avec des accès direct par le jeu.

    Cyrena uc4
    Dernière modification par Bonweg, 07 08 2019, 00h08.

  • #2
    bsr en effet gros soucis se co via Facebook… comment faire là?....
    Vene

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      je confirme j'ai le meme soucis en passant par facebook


      cordialement archer3739 ub12

      Commentaire


      • #4
        bonsoir plusieurs membres de mon serveur (ancien S40 ) ne peuvent pas se connecter. Comment faire pour récupérer leur compte ?
        merci pour eux

        Commentaire


        • #5
          malheuresement je pense qu'il faudra attendre que ce soir réparé pour pouvoir se co soit pas avant demain .....

          archer3739

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le problème est remonté, nous espérons un retour a la normale rapidement
            Désolé pour le dérangement

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              j'ai le même problème sur S1 mais j'ai Click sur la page fan et sur joué mais je ne peux pas ouvrir l'autre

              Commentaire


              • #8
                pareil pour moi HERMES
                s107
                Dernière modification par R2105773621, 07 08 2019, 02h06.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous , pour ceux qui ont lié leur compte à une adresse Gmail, tentez de vous co sur la plateforme en cliquant sur Google + et en entrant vos identifiants de compte Google . c'est un pis aller en attendant que cela soit réparé mais ça a fonctionné pour moi, j'ai accès au jeu .
                  Shora uc4 (S22)

                  Commentaire


                  • #10
                    cc toujours pas réparer le problème via facebook combien de temps pensez vous que cela va prendre

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours pas de co via fb agnes s30

                      Commentaire


                      • #12
                        comment ca toto c'est quoi le carré Microsoft ?

                        Commentaire


                        • #13
                          passé sur la carré micrososft pour accé a vos perso

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Le support conseil d'aller sur le site officiel de Facebook puis rechercher le jeu League Of Angels FR en attendant que tout soit remis en ordre
                            J’espère que vous arriverez a jouer a nouveau en attendant que tout soit fixé

                            Cordialement,
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire


                            • #15
                              ne fonctionne pas , nous ouvre directement la page d'acceuil du jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X