je confirme ca ne fonctionne pas cette solution ont tombe sur la page d'accueil du site
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug : Pas d'acces au jeu avec identifiants facebook
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour cela ne marche pas ça nous ramène à la page d accueil LOA ou forcement on a pas nos persos faudrait genre tout recommencer?? le lien qu on avait directement sur FB a tout simplement disparu ….du coup on ne peut pas se connecter à nos serveurs super.. j espère une rapide correction du GROS BUGG svpDernière modification par Venou, 07 08 2019, 19h05.Vene
Commentaire
-
Bonsoir Cyrena suc4,
Pour aller sur le site du jeu sur Facebook c'est très bien, mais je pense que LOA n'a pas compris que le jeu a disparu de Facebook.
Il me semble que le message d'erreur qui s'affiche quand on clique sur l'icône Facebook est clair : PLUS DE DROIT D'ACCES (ci-joint screen).
Les personnes qui avaient des raccourcis pour ce connecter plus rapidement ont tout simplement disparu, donc je suis désolée mais votre conseil n'est pas valable.
Par G+ me concernant, je tombe sur un jeu vide quand j'essaye de me co donc impossible d'avoir l'accès à mon jeu depuis hier.Dernière modification par devilxred, 07 08 2019, 22h30.
- 2 aimes
Commentaire
-
Bonjour
Les soucis de connexion sont resolu
Nous essayons de valider une compensation pour cette gene
Je cloture le topic
CordialementMJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
Commentaire
Commentaire