ca dure seulement que depuis 2016 mais personne ne bouge
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
liste d'amis vierge - S69 .au meme point
Réduire
X
-
Bonjour,
Ton compte a été vérifié et effectivement tu as un gros souci avec ta liste d'amis.
Le tout a été remonté aux dev, je transfère ton topic dans la section bug
cdt
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
- 1 aime
Commentaire
-
on te fera savoir si on a des nouvelles.. mais en attendant, effectivement.. rien ne t'empeche de prendre un paquet de curly
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Commentaire
-
Bonjour,
Après de nbreuses relances, il semble que les dev ont pris en compte ton souci et devraient logiquement le réparer sous peu.
N'hésite pas à nous tenir au courant, ici ou à ton MJ serveur.
cdtTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
Commentaire
-
Envoyé par Melisnary Voir le messageBonjour,
Après de nbreuses relances, il semble que les dev ont pris en compte ton souci et devraient logiquement le réparer sous peu.
N'hésite pas à nous tenir au courant, ici ou à ton MJ serveur.
cdt
Commentaire
-
Bonjour,
j'ai relancé encore et encore ton souci et depuis la réponse où ils précisaient qu'ils étaient dessus, ils semblent avoir disparu dans cette liste invisible.
Vraiment désolée pour toi que ce soit tjrs au point mort, mais apparemment notre harcèlement n'y change rien. Je t'invite à les relancer de façon régulière en ticket support.
cdt
ps : je t'avais envoyé un message privé, mais tu as dû bloquer cette fonction, car on ne peut pas t'en envoyer.
Commentaire
-
Envoyé par Melisnary Voir le messageBonjour,
j'ai relancé encore et encore ton souci et depuis la réponse où ils précisaient qu'ils étaient dessus, ils semblent avoir disparu dans cette liste invisible.
Vraiment désolée pour toi que ce soit tjrs au point mort, mais apparemment notre harcèlement n'y change rien. Je t'invite à les relancer de façon régulière en ticket support.
cdt
ps : je t'avais envoyé un message privé, mais tu as dû bloquer cette fonction, car on ne peut pas t'en envoyer.
Commentaire
Commentaire