Est-ce ici qu'on va réclamer pour les choses disparues?? Par exemple j'ai acheté le taotie cette nuit et je ne l'ai plus...mais je n'ai pas récupéré les 58999 pieces d'arbre... (ouille!) s46^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeu planté au démarrage
Réduire
X
-
Notre serveur est actuellement en maintenance. Profitez de l'occasion pour jeter un œil à la communauté R2Games ou pour consulter nos promotions en cours ! Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience.
pas mal en plus on ose nous dire de consulter les promotions " promotions bugs "???
Commentaire
-
Re-bonjour,
Je vous confirme bien qu'un roll back a été fait. Les raisons devraient être communiquées sous peuTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
et donc suite à ce roll back ça se passe comment ? on attend la fin de la maintenance pour voir si tout est revenu dans l'ordre ?
car c'est farci de bugs là - merciManolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire
-
alors la raison de ce roll back vient du bug présent dans le sac chanceux hier
Un onglet fées a été rajouté, mais il présentait un bug, avec seulement 10 jetons du sac on pouvait faire des tirages à l'infini. les fées sont donc tombées en pagaille chez bcp.
Ce bug n'ayant pas profité à tt le monde, il était évident pour eux de faire un roll backTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
- 1 aime
Commentaire
Commentaire