Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu planté au démarrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on est dans l'attente comme vous.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #47
      Le souci c'est que tout n'est pas exactement remis comme "avant"...
      Un exemple les cartes de TE et le stock de runes... j'étais à >929000 runes et 400 cartes TE
      j'ai bcp runé les persos (g plus qu'à recommencer pfff) dc mon stock avait baissé et est remonté à 526000 (moins que 929k) mais mon stock de TE n'a pas été reajusté... j'ai donc perdu 100 TE...

      (y'a ptet des trucs où on est gagnant je ne sais pas, mais en tout cas on ne revient pas à la MEME situation au temps T-1... c'est embêtant)

      Commentaire


      • #48
        Déjà attendre, tant qu'on ne peux pas se co au jeu et voir ce qu'il en est alors patience............
        Elfynia S19

        Commentaire


        • #49
          la suite des évènement c'est quoi ?
          est ce qu'il est possible pour eux de nous faire un voyage spatiaux temporel vers 00h 30 cette nuit ^^
          ça m'arrangerai ^^

          Commentaire


          • #50
            Du coup ça va peut-être faussé la ruée aussi...vu que le sac était présent hier matin
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #51
              je confirme tout est faussé
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #52
                la ruée est finie du coup^^ (et je finis 1er au lieu de 2eme!!! pour dire que ca fausse dans les 2 sens) De plus le sac du chanceux n'est toujours pas là et y'a quasiment pas d'event pop (pour le moment) et de nouveaux les onglets rouges avec les chiffres indiquant ce qu'il reste à faire ont de nouveaux disparus...

                Commentaire


                • #53
                  Comment vous savez, moi je ne peux pas encore me connecter
                  Vous êtes sur facebook ?
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Melisnary Voir le message
                    alors la raison de ce roll back vient du bug présent dans le sac chanceux hier

                    Un onglet fées a été rajouté, mais il présentait un bug, avec seulement 10 jetons du sac on pouvait faire des tirages à l'infini. les fées sont donc tombées en pagaille chez bcp.
                    Ce bug n'ayant pas profité à tt le monde, il était évident pour eux de faire un roll back
                    donc tous le monde va en subir les conséquences, et pas que ceux qui ont utilisé le usebug?
                    d'ailleurs il n'y a pas un point de réglement là dessus

                    Commentaire


                    • #55
                      j'espère bien que non , et qu'ils vont remettre les choses telles qu'elles étaient ce matin et sanctionner les usebugueurs si on les appelle ainsi et peut on avoir une idée du temps de la maintenance ?
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #56
                        sa a juste faussé les classement ruée donc normal les personnes qui on vu se bug aurai du deja le signalé au lieu d'en profité

                        Commentaire


                        • #57
                          euh tel que j'ai vu le jeu avant de me déco, cela a eu une incidence sur tout, les enregistrements quotidiens, les recharges, l'arbre de fortune etc
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #58
                            bon plus qu'à attendre la fin de la maintenance soit pour avoir une bonne surprise soit pour constater les dégâts, bonne journée à tous et à toutes tout de même
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #59
                              slt impossible de me connecté on me dit ps de serveur mdr

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut,

                                Le S1 a carrément disparût de la liste des serveurs, à suivre.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug connexion 01.png 
Affichages :	2 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			487546Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug connexion 01.png 
Affichages :	2 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			487547
                                Cowboy (S1).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X