Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu planté au démarrage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    11h30 toujours pas de connexion avec le jeu

    Commentaire


    • #62
      on est tous emmerder pour des devs qui savent pas tester un évent avant de l'injecter et des 'cons' oui j'ai bien dit 'cons' de joueur non réglo et qui sont accro a la compétition qui utilisent des bug

      BaeDal, UC1

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R242957921 Voir le message
        on est tous emmerder pour des devs qui savent pas tester un évent avant de l'injecter et des 'cons' oui j'ai bien dit 'cons' de joueur non réglo et qui sont accro a la compétition qui utilisent des bug

        BaeDal, UC1
        Bien dit Baé, Enfin ils ont cru que ça allait passer inaperçu.......ça reflète bien le niveau

        Commentaire


        • #64
          Bon ça revient petit à petit...
          Mais on a perdu pas mal.
          Par exemple sur l'archéo...
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #65
            la journer d'hier a était perdu sur notre serveur ,ruée qui finis se soir maintenant

            sigpic

            Commentaire


            • #66
              euh moi perso tjr pas mon compte
              wendeler56

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R242957921 Voir le message
                on est tous emmerder pour des devs qui savent pas tester un évent avant de l'injecter et des 'cons' oui j'ai bien dit 'cons' de joueur non réglo et qui sont accro a la compétition qui utilisent des bug

                BaeDal, UC1
                Pour info, le règlement prévoit des sanctions pour les joueurs utilisant les bugs, R2 n'a qu'à les sanctionner, la prochaine fois, ils y réfléchiront à 2 fois avant de le faire.
                Il est fort à parier que c'est toujours les même.
                Cowboy (S1).

                Commentaire


                • #68
                  Mdr encore une fois je dirais que tous le monde n'est pas logé a la même enseigne puisqu'apparement certain arrive a ce co et d'autre non, en cas de rollback general il m'aurait semblé logique que tous les serveur soit remis en ligne en même temps pour un soucis d'équité. Pire a l'instant je viens de réussir a me co et au surprise je recommence le jeu a zero donc la totalité de mes comptes uc3 on disparue, alors dsl les Mj si vous me trouvié agressif dans mes derniers post, mais là c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase, c'est quoi ces dev a 2 balles meme pas fichu d'implanter correctement un nouvelle onglet dans un event sans ce foiré et en plus sont pas fichu de repapré leur connerie sans en refaire une autre une tel imcompétence est vraiment ahurissante , C EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  MDR 4 ANS DE PERDU alors messieur et dames Mj preparé vous a etre harcelé par les joueurs ainsi qu'a demander une compensation qui cette fois ci couvrira les pertes ainsi qu'un bonus gratuit pour faire oublier que ces " bouffons" chinois ne savent pas travaillé proprement.

                  - Néo - uc3
                  - Néo - ud2

                  Commentaire


                  • #69
                    rollback ok mais rollback aussi pour ls diams depensés ??

                    Commentaire


                    • #70
                      là vraiment désolée de râler mais trop c'est trop
                      Trop de pertes pour beaucoup
                      Les diams rechargés et récompenses qui allaient avec perdus
                      les achats effectués perdus
                      Non mais pourquoi n'ont ils pas fait un rollback par compte ? Tant de joueurs que ça ont utilisé le usebug ?
                      Et perso, Melysnary, j'attends de voir si sanction tombera pour ces joueurs
                      Car je pense qu'entre les inégalités ( apparemment je ne suis pas la seule à le penser) , les bugs à répétition (là les Mj n'y sont pour rien), les rollback faits à moitié
                      C'est bon, nous avons tous donné, il me semble.
                      Cordialement
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suppose que vous êtes capable de voir qui a profité ou pas de ce bug .... pourquoi mettre toute une communauté dans la même bain et faire subir de tels désagréments. Il suffisait de faire un rolback sur leurs comptes et basta.
                        Je me co et mon perso est à 0 .. rolback de 4 ans ... faites quelque chose rapidement on en peut plus.... chaque jour la situation empire entre les bugs non réparés, ceux ajoutés par incompétence ce jeu devient à la limite du jouable.
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #72
                          Quand je vois les pertes sur mon perso jai cru avoir en attaque

                          Sérieux R2 se surpasse encore

                          Commentaire


                          • #73
                            lol 2000 diams de compensation!! bravo vous m'en devez plus que 43000!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Une question pour les MJ : Sait-on si tout va rester dans l'état ? ou comptent ils revoir les comptes ?
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire


                              • #75
                                moi tjr rien, wendeler56 du s29 ;(((((
                                wendeler56

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X