Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de rentrer dans le jeu suite à la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    23h36 rien ... allons avoir droit au refresh ?
    Vous abusez là ! avez vous des explications à nous donner ? ne nous laissez pas sans rien dire c'est lourd et pas professionnel !
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #32
      23h43 depuis ce matin impossible de me connecter vous êtes lourd dingue loa s32

      Commentaire


      • #33
        sérieusement sa devient lourd à force depuis ce matin et pour quoi une compensation pourrit du genre 500 coupons 200 diams et une ressources a votre choix encore une fois euh non SVP réfléchissais à quelque chose de plus conséquant qui pourrait apaiser l'esprit des joueurs.
        dark_vador S60

        Commentaire


        • #34
          Bonjour idem pour moi imposssible de me connecter au jeu 3h50 toujours chargement bloquer a 99%. sur s52

          Commentaire


          • #35
            Bjr voila une journée de perdu et une compensation ridicule en comparaison des pertes en ressources, du grand R2G . Bon jeux a tout l'uc3
            Par contre question com y'a du taf a faire, laisser les joueurs sans infos et annoncée la maj une fois celle ci deja faites, je crois qui y a comme un gros soucis qui pue l'incompetence.
            Merci Rhada pour le peu d'infos fournis en asgard hier soir ainsi que de bien jouer ton role de "tampon" , votre boulot tout le tps le" le cul entre 2 chaises" je dois bien le reconnaitre ne dois pas etre evidant avec les quelques joueurs sanguins que nous pouvons etre.
            Cordialement ' Néo - uc3
            Dernière modification par R2104638392, 09 03 2018, 10h17.
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Je n'allais pas fournir des informations que moi-même je n'ai pas reçu, même si les demandes ont été nombreuses de notre part par rapport au problème de l'UC3.

              Pour la compensation une demande a été faite pour qu'elle soit plus équitable.

              Le problème de base ayant été résolu, je clos donc le topic.


              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X