Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de rentrer dans le jeu suite à la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Impossible de rentrer dans le jeu suite à la MAJ

    Connexion impossible après la Maj de 6h45, la barre de chargement reste figée à 99%
    Cache vidé et réinstallation de flash et le problème persiste
    groovader S38
    Dernière modification par groovadelik, 08 03 2018, 07h10.

  • #2
    Meme chose sur le serveur 60

    Commentaire


    • #3
      Pareil sur le serveur S45

      Commentaire


      • #4
        7h46 et impossible de ce co sur L'uc3 alors que j'arrive a me co sans soucis sur l'uc1 c'est quoi cette histoire de maj ? une maj sauvage non annoncée et voila comme d'hab nos cheres devs nous font encore de la M....... aux taffes les chinois bouger vous le cul et reparé vos conneries un tel niveau d'incompetence deviens de plus en plus navrant, et que pour une fois nos chere amis devs le constatent et l'admettent eux comme nous joueurs sont pris pour des cons par R2game. Enfin bon faudra m'expliquer ce qu'il ce passe entre les lag les roll back "non dit" comment les joueurs peuvent encore accordé leur confiance a r2game ou aux Mjs simple tampons aux pouvoirs illusoires. Cordialement - Néo - uc3

        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          meme soucy sur le s38
          c de pire en pire
          Michel s38
          Dernière modification par morpheus.69, 08 03 2018, 09h36.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, le problème est remonter, nous sommes dans l'attente d'une réponse.

            Cela ne sert a rien d'être agressif ça n'ira pas plus vite comme ça, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.


            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              il y a juste 1 personne légèrement agressive c'est peu , etre systématiquement du cote de ceux qui ne font pas leur boulot a de quoi rendre un peu virulent , si ils répondaient correctement aux attentes legitimesdes clients que nous sommes nous serions certainement plus courtois . pour ma part je ne suis pas satisfait et je le dis , que cela plaise ou non !! : implacable serveur 60

              Commentaire


              • #8
                nous somme pas agressif c'est juste un raz le bol des bug
                Michel s38

                Commentaire


                • #9
                  Mdr bjr Rhadamanthe si tu me trouve agressif là, je suis au regrais de te dire que t'as encore rien vue, je me trouve au contraire plutot soft quand on vois l'accumulation de bugs de ces derniers tps et encore plus quand suite a une maj "non annoncée" seul un serveur l'uc3 ( s32, s38 s45 s52 s60...) ce retrouve planté. De plus me semble que je ne fait qu'énoncé des faits, je n 'en ai pas apres vous Mj , je regrette seulement votre manque de pouvoir et d'impact sur les gérants du jeux "la bande d'incompétants". 10h26 et tjr pas moyen de ce co que dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Cordialement - Néo - uc3
                  - Néo - ud2

                  Commentaire


                  • #10
                    Il semblerait qu'encore une fois seul le serveur UC3 soit concerné par l'impossibilité de se co au jeu, avant c'était privation de l'arbre saint alors que tous les autres serveurs pouvaient le faire.Auriez vous besoin de place et voulez nous interdire de jeu finalement ? ça ne vous semble pas énorme que les mêmes soient toujours concernés ? un bug c'est général et sans vouloir être parano expliquez nous pourquoi juste 1 serveur parmi la flopée qu'il y a ici.
                    Et je rejoins mon ami pour dire notre ras le bol
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Commencez peut être à penser à une compensation POUR NOTRE SERVEUR !!!!!!!
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne fera pas passer la pilule mais au moins ça calmerait les esprits
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #13
                          il et 11heure 32 impossible de se connecter ? trop c'est trop
                          il sont vraiment trop nul
                          Neo +1
                          Michel s38

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R211469867 Voir le message
                            , qu'ils mettent un diaporama pour la page d'accueil , ça passera le temps .
                            Tu peux toujours tirer des biscottes et faire un score @Lonely d'ailleurs ils pourraient affiché un classement IS et faire gagner une boule de béné par biscotte tué

                            Dernière modification par groovadelik, 08 03 2018, 11h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour , toujours pas de retombée à la remontée d'impossibilité d'accès au serveur UC 3 : décalage horaire ou barrière des langues sans doute mais quoi qu'il en soit , Il serait souhaitable de notifier aux développeurs que c'est l'année du chien et non pas celle du Pigeon ni du mouton et que notre mécontentement pour des personnes qui savent encaisser l'argent pour un service bancal est tout à fait légitime .Donc si vous n'arrivez plus à suivre messieurs les nippons , changez de boulot ou mettez en ligne des jeux moins évolués S'il vous plait et Merci ! Lonely serveur 58 fusionné avec le UC 3 : apparemment un serveur maudit en ce début d'année ! Ah oui 11 h 34 ( heure française ) toujours pas d'accès , qu'ils mettent un diaporama pour la page d'accueil , ça passera le temps .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X