Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de rentrer dans le jeu suite à la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    12h et tjr rien si ca c pas enkor du n importe koi mdr ils sont tres tres forts . la cupidité reste tjr au rendez vous s52

    Commentaire


    • #17
      Bonjour idem pour moi imposssible de me connecter au jeu 13h21 chargement bloquer a 99%.
      Delmonio uc3

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Birdy685 Voir le message
        Commencez peut être à penser à une compensation POUR NOTRE SERVEUR !!!!!!!
        il peuvent en mettre une gros compensation vue quon perd une journee entiere
        15h15 toujours rien
        c abuser
        michel s38

        Commentaire


        • #19
          bonjour à tous je vois que une fois de plus UC3 est pénalisé, depuis une fusion sortit d'on ne sait ou des bugs , des bugs et des bugs, arbre saint bug, fée murmure bug, affronts bugs etc etc et maintenant pas moyen de nous co . Je pense que nous avons tous atteint notre quota de patience.
          Isis s58 UC3

          Commentaire


          • #20
            Kikou tout le monde, je rentre du boulot et que vois je, loa qui bug .... encore.
            As t'on des nouvelles car je vois que ça a étét comme ça toute la journée?
            peut on espérer pouvoir se co ce soir? enfin d'ici 2 heures en ce qui me concerne parce qu'après c'est dodo pour moi, lol
            bounny s60

            Commentaire


            • #21
              17h36 nous sommes encore à la porte ........... journée off ou quoi ????
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #22
                Pourriez vous Mesdames et Messieurs les Mjs nous tenir informés, demain c'est la ruée !!!!
                Allons nous pouvoir nous co avant ou au refresh ????
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par morpheus.69 Voir le message

                  il peuvent en mettre une gros compensation vue quon perd une journee entiere
                  15h15 toujours rien
                  c abuser
                  michel s38
                  Non tu gagnes une journée de ta vie

                  Et tant que des pigeons continuerons a laché des euros dans LOa il n'y a aucune raison que les devs ameliorent quoi que ce soit, ça fait des années qu'il y a de plus en plus de bug mais certains joueurs ont un petit pois a la place du cerveau. ARRETEZ DE LACHER DES EUROS !!!!
                  Lhea S38

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour idem pour moi imposssible de me connecter au jeu 13h21 chargement bloquer a 99%. sur s52

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR R29011251 en même temps pigeon et petits pois ça va bien ensemble
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour idem pour moi imposssible de me connecter au jeu 13h21 chargement bloquer a 99%.sur s52

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore un grand foutage de gueule, on ignore les clients aucune info transmise, aucune estimations de durée rien encore et tjrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Sans infos avant 20h je risque de montrer ce que c'est d'etre argressif dans mes propos, un tel comportement et un tel manque communications est juste honteux et intolerable, Loa est loin d'etre un "free to play" enfin sauf si vous aimer passer pour une serpilliere, au vue de ce que les joueurs investissent dans leur comptes un minimum d'égard leur est due. Des news et rapidement seraient les bienvenues.
                          Cordialement - Néo - uc3
                          - Néo - ud2

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Birdy685 Voir le message
                            MDR R29011251 en même temps pigeon et petits pois ça va bien ensemble
                            Bien vu mdrrr
                            Lhea S38

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu veux des news ? t'en auras pas de suite de la part des développeurs ; ils sont dépassés par les évènements là ! Allez soirée " biscottes aux petits pois ! Viens groovader c'est ma tournée




                              Commentaire


                              • #30
                                20h38 toujours pas accès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X