Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La cour ne sert à rien. C'est juste un design supplémentaire dans lequel on retrouve les 3 personnages associés à l'échoppe, la forge et l'emplacement de ta propriété. Sinon tu avais déjà accès à ces 3 choses, donc en fait y a rien de nouveau
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      mai pourquoi ils ont pas mis le système enfant en méme temps que la propriété

      - - - Mise à jour - - -

      Je pense que c'est tout à fait normal dans la mesure où par définition, c'est le genre de up qui doit rester confidentiel. De la même manière que l'on ne peut pas voir les Halos d'éveil des autres joueurs, ou leurs bénédictions de Zodiaques actives.
      Ca évite aussi les plagias d'idées et puis bon ça permet de se faire quelque chose d'unique

      - - - Mise à jour - - -

      ok merci pour l'info

      Commentaire


      • #18
        bonsoir j'arrive pas a comprendre comment avoir un enfant que faut il faire pour, étant marié dans le jeu je peux avoir l'enfant de couple mais j'arrive pas a trouver comment
        merci de m'expliquer

        Commentaire


        • #19
          on peut pas recycler les objets, le systeme est bien la mais pas moyen de recycler

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R292563753 Voir le message
            on peut pas recycler les objets, le systeme est bien la mais pas moyen de recycler
            oui j'ai le meme souci

            Commentaire


            • #21
              de meme aussi impossible de recylcer seb85

              Commentaire


              • #22
                bonjour, quelqu'un peut me dire comment on augmente la taille de la propriété car je n'ai que le quart supérieur gauche de disponible donc plus de place.
                merci pour votre aide
                Zephira

                Commentaire


                • #23
                  la taille d'augmente a 40000 points reste le recyclage qui fonctionne pas je trouve sa dommage

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    J'ai lu en entier le guide de propriété, et je n'ai pas trouvé comment faire plusieurs actions je vous remercie de bien vouloir m'aider.
                    J'aimerai avoir un enfant je suis mariée dans le jeu comment je dois faire?
                    Mon score de propriété actuellement reste bloqué je ne peux l’améliorer pourquoi? Pourtant je fais toutes mes quetes, j'ai atteint les 50 decors lvl 1, et les 15 lvl 2, comment
                    dois je faire pour pouvoir augmenter?
                    Merci pour vos réponses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors pour mon vdd :

                      Le bébé, comme annoncé, n'est pas encore disponible il faut attendre qu'ils ajoutent cette fonctionnalité là. (tu peux aller relire le post de concernant la maj.)

                      Pour ton score, si tu cherches la simplicité, arrêtes toi la... Je ne te donnerai pas de réponse toute faite mais te propose juste de retourner dans l'interface de craft des décos et de relire les descriptions de chacunes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        J'ai lu en entier le guide de propriété, et je n'ai pas trouvé comment faire plusieurs actions je vous remercie de bien vouloir m'aider.
                        J'aimerai avoir un enfant je suis mariée dans le jeu comment je dois faire?
                        Mon score de propriété actuellement reste bloqué je ne peux l’améliorer pourquoi? Pourtant je fais toutes mes quetes, j'ai atteint les 50 decors lvl 1, et les 15 lvl 2, comment
                        dois je faire pour pouvoir augmenter?
                        Merci pour vos réponses.

                        Commentaire


                        • #27
                          suite pour mon vdd : Bug ou pas le repost? Au cas ou pas le cas :

                          Alors pour mon vdd :

                          Le bébé, comme annoncé, n'est pas encore disponible il faut attendre qu'ils ajoutent cette fonctionnalité là. (tu peux aller relire le post de concernant la maj.)

                          Pour ton score, si tu cherches la simplicité, arrêtes toi la... Je ne te donnerai pas de réponse toute faite mais te propose juste de retourner dans l'interface de craft des décos et de relire les descriptions de chacunes.

                          Commentaire


                          • #28
                            le but de pauser une question ces avoir une reponse je pence non?

                            Commentaire


                            • #29
                              La réponse est pourtant simple, la description indique le nombre de point pour l'objet crafté. tu craft donc en fonction de ce que tu veux comme point. A partir de la tu veux pas qu'on dise aussi comment faire pour faire le maximum de point en un minimum de temps et d'investissement?
                              C'est déplorable que de la simple lecture soit si compliqué...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il vous est possible de recycler ? Parce que si c'est le cas, la manip m'échappe.... depuis la MAJ on peut avoir le mioche, mais je n'ai pas l'impression que le recyclage fonctionne....
                                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X