Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    impossible de recycler et toujours pas d'enfant hestia quand ça fonctionne il figure dans l'inventaire ? Hestia s3

    Commentaire


    • #32
      bonsoir,
      le recyclage pour le moment soit un bug soit pas fini ou alors peux être en montant le niveau de la propriété .... quand a l'enfant ,il faut le bénir et vous recevez une annonce quand vous l'aurez et la fenêtre de celui ci s'ouvrira pour le faire évoluer
      sirene S1Temple Lunaire

      Commentaire


      • #33
        bonjour,
        j'ai une question utile comment agrandi t on l'espace pour les décors je suis a la limite des décors a poser et j'en possede un maximum non utilisé
        Merci de votre réponse


        Bonne soirée
        Vengeur S 42

        Commentaire


        • #34
          bonsoir,
          J'ai une question, comment agrandir le terrain pour implanté du décor je suis arrivé à la limite de décors que je peux mettre mais je vois pas comment agrandir la surface à décoré

          merci d'avance
          Vengeur S 42

          Commentaire


          • #35
            bonsoir il faut avoir les 40 000 points pour l'agrandir
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire


            • #36
              Yo !
              Quelqu'un peut me dire la différence entre les enfants ? C'est quoi qui change de l'enfant de célibataire à celui de diamant ?
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #37
                c seulement pour les bénédictions les trois choix, ca monte +vite si tu diams, l'enfant est le même pour tt le monde au départ

                Commentaire


                • #38
                  bonjour comment avoir une nouvel parcelle car ma première as bientôt plus de place
                  merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu dois monter à 45000 PC de Propriété et elle se débloquera toute seule (?)
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe quand on déménage ? est-ce qu'on recommence de zéro ou est-ce que l'on récupère tout ce que l'on avait ?
                      Merci de vos réponses ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense que l'on peut affirmer que rien n'est perdu, et que tu conserve aussi ta disposition dans ton jardin. Sinon personne ne changerait lol
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #42
                          s'est aussi un sacré casse tête pour monté les Pc , donc economies ^_^

                          Commentaire


                          • #43
                            recyclage urgent

                            - - - Mise à jour - - -

                            recyclage urgent

                            - - - Mise à jour - - -

                            recyclage urgent

                            Commentaire


                            • #44
                              pas facile a monter les PC ...faut bien regarder les scores

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour a vous tous,j'ai un problème avec la deuxiéme parcelle a débloqué,j'ai 48100 score de propriété,j'ai amélioré au niveau 2 la ferme,le bois,la mine,je joue par facebook serveur Happy 1,la 2 parcelle est a parue et je voulais mettre un décor,impossible erreur de base de donner,SVP aider moi merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X