Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
je ne les trouve nule part.
Chii, s38
Bonjour,
Pour les âmes éthérées etc, passes ta souris dessus, tu verras que tu les gagnes durant des événements
Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
je ne les trouve nule part.
Chii, s38
Laisser un commentaire: