Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R289358909
    a répondu
    Merci Khalessi, pas vu en effet...
    Mais pour les objets qu'on est sensés collecter a gauche, je ne comprend toujours pas, ca me rend folle ce truc^^

Laisser un commentaire:

• R296452489
    a répondu
    Envoyé par R289358909 Voir le message
    Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
    Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
    Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
    Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
    je ne les trouve nule part.
    Chii, s38
    Bonjour,

Pour les âmes éthérées etc, passes ta souris dessus, tu verras que tu les gagnes durant des événements

Laisser un commentaire:

• R289445937
    a répondu
    je dois avouer que j'ai pas très bien compris non plus cette partie.
    Sinon, tuto très bien fait, merci ^^

Laisser un commentaire:

• R289358909
    a répondu
    Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
    Cependant, je sais pas si c'est moi qui ai un souci, si c'est un bug, ou si tout simplement j'ai mal compris...
    Dans la refonte, quand je selectionne a droite mes éléments a refondre, pas de souci. Par contre, les élements que je sélectionne a gauche, je ne les obtiens pas après la refonte... je gagne juste des pierres d'eveil. Est-ce normal ?
    Et d'autre part, comment fait on pour avoir les ames éthérées, aqueuses, ect... ?
    je ne les trouve nule part.
    Chii, s38

Laisser un commentaire:

• R2109285413
    a répondu
    merci pour le guide franchement j'était complétement perdue en voyant ça au début XD

Laisser un commentaire:

• R296452489
    a répondu
    Bonjour,

Merci pour ce tuto, il est canon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X