Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] L'Éveil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R268978561
    a répondu
    merci pour ce super tuto . tres precis et utile

Laisser un commentaire:

• R257246197
    a répondu
    le taux de déclenchement est indiqué quand on passe la souris sur les flèches entre chaque talent ou sur les talents eux-mêmes

Laisser un commentaire:

• R277364649
    a répondu
    Bonjour et merci

Laisser un commentaire:

• R280903949
    a répondu
    ils pourraient mettre les fragments de tenue aussi ds la refonte , bcp de morceaux qui ne servent a rien quand on a la tenue. ou des tenue en double

Laisser un commentaire:

• R233845302
    a répondu
    C'est indiqué sur le forum américain, mais ce n'est précisé nulle part ici. Les talents liés et ultimes de l'éveil ont un taux de déclenchement légèrement plus faible que ceux que le héros débloque en montant de niveau. J'ai un doute sur les chiffres exacts, mais ça doit être du 35% (source officielle) pour les talents d'éveil contre du 50% (source joueur) pour les talents natifs.

source

Laisser un commentaire:

• R296452489
    a répondu
    Envoyé par R233845302 Voir le message
    A gauche, c'est la liste des objets qu'on peut consommer pour les refondre. Du coup on ne les collecte pas.
    Je n'ai plus de tentatives pour vérifier, mais je crois que la case à cocher à coté c'est pour indiquer ce qu'on veut consommer de préférence quand on clique sur le bouton "1 click".
    Nickel ! Merci Hu Mei

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R269825653 Voir le message
    Tuto très claire pour moi, merci. Sauf que j ai du zapper où trouve t on ou gagne t on les âmes Etherées Terrestres etc ??? Merci
    Bonjour, oui tu as zappé regarde sur la page précédente, tu as la réponse

Laisser un commentaire:

• R2101167141
    a répondu
    Dans les Talents Initiaux, par exemple pour la Mélodie du Croissant(qui se déclenche à 75 Rage d'après sa description), est ce qu'il se déclenchera à 75 Rage ou à 100 ?

Laisser un commentaire:

• Valentiana
    a répondu
    Je détestais les maths, je m'aperçois qu'il y a pire que ça !!! Quelle horreur ce truc ! Merci quand même pour cette dévotion a vouloir aider à travers ce tuto. Mais je crois que je vais abdiquer quand même. Ça découle du casse-tête chinois la pour moi.

Laisser un commentaire:

• R246319869
    a répondu
    Nous somme d'accord que n'importe qu'elle classe peut utilisé n'importe qu'elle talent sans pénalité ? C'est ATQ TOUT confondus, rien n'est réserver a la physique ou magique ?? nous somme bien d'accord ???

Laisser un commentaire:

• R269825653
    a répondu
    Tuto très claire pour moi, merci. Sauf que j ai du zapper où trouve t on ou gagne t on les âmes Etherées Terrestres etc ??? Merci

Laisser un commentaire:

• R280903949
    a répondu
    et comment augmenter ces nvx talents

Laisser un commentaire:

• R297018709
    a répondu
    moi je doigt etre idiot mes ji comprend toujours rien serieu car moi tous se que je voix c que les classe de perso aux final maintenant c du vent sa ressemble plus a rien le perso c un mutant i fait du n'importe qoi en gros et vue que c limité on se foire on fait qoi on recommence un serveur a zero lol, car maintenant etre archet ou autre sa a plus d'interai etant donner que on se servira de tous et n'importe qoi franchement sa vient d'arriver et je suis vraiment pas fan moi

Laisser un commentaire:

• R289358909
    a répondu
    Merci Hu Mei !

Laisser un commentaire:

• R289445937
    a répondu
    merci hu mei, je viens de tester, c'est tout à fait ça ^^

Laisser un commentaire:

• R233845302
    a répondu
    A gauche, c'est la liste des objets qu'on peut consommer pour les refondre. Du coup on ne les collecte pas.
    Je n'ai plus de tentatives pour vérifier, mais je crois que la case à cocher à coté c'est pour indiquer ce qu'on veut consommer de préférence quand on clique sur le bouton "1 click".

Laisser un commentaire:

Chargement...
X