Envoyé par R287059297
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] L'Éveil
Réduire
X
-
-
Envoyé par FreakRage Voir le messageSimple question : Que refondez vous comme éléments ?
Car personnellement, les objets proposés à la refonte pour monter l'éveil me sont tous utiles par ailleurs (séraphins, larmes, âmes, poussières, minerais ...) Donc à par les fragments ramassés dans érébus, j'ai du mal à sacrifier ces objets utiles.
Laisser un commentaire:
-
Simple question : Que refondez vous comme éléments ?
Car personnellement, les objets proposés à la refonte pour monter l'éveil me sont tous utiles par ailleurs (séraphins, larmes, âmes, poussières, minerais ...) Donc à par les fragments ramassés dans érébus, j'ai du mal à sacrifier ces objets utiles.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pictrefle Voir le messageJe ne suis pas d'accord. Etant sorcier de cercle 73, j'ai pris la flèche de feu en talent ( au lvl 1 inflige 180% + 14400 ) et j'ai fait une série de tests : je tappe moins fort que ce soit en critique ou en normal avec la flèche qu'avec ma boule de feu ( au lvl 5 inflige 180%+1250 ) .
Donc si un admin pouvais nous renseigner cela serait sympa.
En effet, ces 2 talents sont presque identiques (attaque 1 ennemi en ignorant sa défense mais critique en plus) Je pense qu'il faut l'utiliser quand il est au moins au même niveau que le talent qu'il remplace ou quand les stats dépassent celle de ton talent actuel. A moins que ce soit lié au taux de déclenchement inférieur à celui des talents natifs du perso
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pictrefle Voir le messageJe ne suis pas d'accord. Etant sorcier de cercle 73, j'ai pris la flèche de feu en talent ( au lvl 1 inflige 180% + 14400 ) et j'ai fait une série de tests : je tappe moins fort que ce soit en critique ou en normal avec la flèche qu'avec ma boule de feu ( au lvl 5 inflige 180%+1250 ) .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageJe vais répondre à ma propre question pour ceux qui ne savent pas : ATQ, réfère bien aux 2 styles (ATQM et ATQP) car je suis mage, j'ai pris le talent flèche embrasée et mon dps n'est pas descendu. Voilà
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cette nouvelle interface est très bien et permettra de personnifier son héros. Cependant j'ai un petit truc qui me dérange, à quoi bon choisir en début de jeu une classe si au final à partir du lvl70, les talents pour les guerriers et les mages sont identiques.
J'ai dû mal à capter l'utilité et l'intérêt d'avoir potentiellement les même talents que mon ami sorcier alors que je suis palouf. Par on ne sait quel miracle mon palouf se transforme en magot et peut lancer des sorts. Et mon ami sorcier qui avait peur de se prendre des coups se transforme en Tank.
Est-ce que dans un avenir proche, les talents seront affinés et adaptés qu'à certaines classes, ou pour utiliser un talent atm avoir le prérequis en atm même si on est un guerrier ?
Ca reste mon point de vue, et peut être n'ai je pas capté qlqchose dans ces talents.
Bref, suis pas fan de cette amélioration de jeu en l'état (oui oui je sais osef).
Isaañ
PS : Super le tuto
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageQuelqu'un pourrait m'éclairer sur un point :
Lorsque que les talents "parlent" d'ATQ, cela peut être tout autant ATQP qu'ATQM ? car pour flèche embrasée (qui est de base P), il est marqué ATQ hors, lorsque je vais dans la librairie, ça change et ça marque ATQP, normal ?
Parce qu'à ce moment là, il faut savoir si les attaques sont P ou M.
Merci de votre aide
Laisser un commentaire:
-
Event sympa même si je trouve que la refonte pour monter éveil est particulièrement difficile puisqu'il faut sacrifier (refondre) des items très utile par ailleurs.(séraphin, larmes, pierre béné, poussière, minerai)
Donc à part sacrifier les fragments de l'érébus (et encore ne faut -il pas en avoir besoin pour le stuff de ses héros), le choix est difficile et je galère à faire mes 5 tentatives de 1000 points chacune ;-(
Laisser un commentaire:
-
Cet emplacement est pour les Halos (dernier onglet a droite)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je suis a eveil 1.10 j ai donc débloqué la premiere case de talent de la 2eme ligne mais je n arrive pas a mettre de talent que j'ai déjà débloqué quel type de talent dois je débloque pour affecter un talent dans cette ligne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R245026521 Voir le messagecc voila moi je n arrive pas a passez mon talent fleche embrasee lv 2 j ai passez lv 1 mais 2 pas possible j ai 24 livre de talents alors qu il en faut 15 et je peux pas passer lv 2 merci de votre aide
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point :
Lorsque que les talents "parlent" d'ATQ, cela peut être tout autant ATQP qu'ATQM ? car pour flèche embrasée (qui est de base P), il est marqué ATQ hors, lorsque je vais dans la librairie, ça change et ça marque ATQP, normal ?
Parce qu'à ce moment là, il faut savoir si les attaques sont P ou M.
Merci de votre aide
Laisser un commentaire:
-
cc voila moi je n arrive pas a passez mon talent fleche embrasee lv 2 j ai passez lv 1 mais 2 pas possible j ai 24 livre de talents alors qu il en faut 15 et je peux pas passer lv 2 merci de votre aide
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: