Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Complet

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu pourrais m expliqué a quoi sert JOYAUX de monture , j'en possède mais pour quand et comment stp ? merci

    Commentaire


    • #47
      Salut,

      Voici un lien qui pourrait t'aider : http://forum.fr.r2games.com/showthre...aux-de-monture

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #48
        sa serai cool un guide sur les refonte d'élément car je n' comprend rien du tous ..Merci ahiyanna

        Commentaire


        • #49
          kikou je voudrai bien savoir pourquoi ma barre d 'expérience rose en bas met entre 15 jours voir 1 mois pour avoir un niveau qui passe ????? merci d'accepté de me répondre stp je suis LEV 88 sa fais un peu bcp alors que d'autre en passe 2 ou 3 des LEV pendant ce temps

          Commentaire


          • #50
            Un tuto sur " Comment maximiser ses dégats en Guerre Démoniaque " serait une bonne idée car j'en voit beaucoup qui font beaucoup moins de dégatq que ceux qu'ils pourraient vu qu'ils ne savent pas comment organiser leur équipe ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #51
              parfois il suffit de regarder comment font les autres aussi, certain tutoriel n'apporte pas forcément beaucoup au jeu, il ya quand même une réflexion à avoir et faut faire un travaille d'analyse etc, je pense que le tuto sur la guerre demo n'aidera réellement personne. Parfois le meilleur moyen d'aider c'est de laisser l'autre comprendre de lui même

              Commentaire


              • #52
                Je sais bien, ca fait 2 mois que je cherche la meilleure compo et tactique pour faire un max de dégats ( je tourne entre 10 et 17m pour le moment ), mais il y en a qui galerent trop et ca les décourage c'est dommage...
                Je demande pas un tuto complet, juste une stratégie de base ^^
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour désolé je suis nouveau sur le jeu et je cherche comment améliorer mon stuff ou comment avoir un stuff supérieur à celui que j'ai depuis le début et que j'ai récupéré au fur et à mesure des quêtes. Je trouve tout sur les anges etc mais rien sur les équipements ^^ merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour toutes ses explications très utiles!
                    Mais serait il possible d'en avoir un sur l'éveil? Merci ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut augmenter dégats critiques que l'on voit dans stats avancées du personnage principal ? merci davance ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Avec des gemmes de dégats critiques, mais elle ne sont pas implantées encore
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #57
                          si je peux me permettre il manque une section "totems"

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut luzzifer68470, c'est une bonne chose de déterrer des fossiles, mais il faut s'assurer que ce sont de vrais fossiles ! En ce qui concerne ce topic, tu pouvais notamment regarder la date de dernière connexion du créateur du post : 11/02/2015 14h39.
                            Donc cela fait bientôt 2 ans qu'il a arrêté de se connecter sur le jeu/forum... N'espère donc rien de lui .
                            Sinon en effet il manque la section totem alors qu'ils existaient déjà à l'époque. Peut-être qu'un MJ peut reléguer le post pour pouvoir le continuer
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #59
                              yep desolé je n'avais pas fait attention je chercher un lien pour aider une joueuse de mon clan du coups dans le speed pas regardé xD merci a toi et bon jeu

                              Commentaire


                              • #60
                                cc tlm pkoi aucune explication sur la propriété je suis a 533890 et apparemment + rien ne se passe pourrions nous avoir des infos svp merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X