Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Complet

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi le pacte des anges svp

    - - - Mise à jour - - -

    c'est quoi le pacte des anges svp

    Commentaire


    • #17
      c'est très bien tout ça mais le guide pour les âmes de dragon est incomplet !!

      Commentaire


      • #18
        A quoi correspond l'attribut basique d'un perso et pourquoi une telle différence pour 2 perso similaires

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Perso attribut basique.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		175,9 Ko 
ID : 			376650

        Ça n’intéresse personne pourtant c une bonne question
        Dernière modification par R220085270, 23 11 2014, 16h03.
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #19
          Bjr, j'ai une question : comment peux ton allé voire les atouts costumes +les ailes associé
          J'ai manipuler mon costume je suis tomber sur l'option comment je ne ses pas
          mais j'ai peux voire les association costume et ailes plus les attribut qui vont avec...!
          merci pour vaux réponse

          Commentaire


          • #20
            En cherchant, un petit guide sur ce qui rapporte vraiment en Ruée, missives (mais récentes, anciennes, juste du jour, etc... ?), quelles cartes garder, avec ou sans Assistant, etc ...... On peut assez facilement compter les points. Mais savoir quelle échoppe rapporte, est-ce que ça rapporte pareil, des ptits trucs comme ça servent toujours.

            Angharag, S17

            Commentaire


            • #21
              Je n'arrive pas à accéder au jeu, j'arrive sur une page blanche avec écrit seulement en haut, une barre avec un comte à rebours et deux trois trucs comme l'heure du serveur, son nom et à droite, un lien nommé "la nouvelle version ".
              Pouvez-vous alors svp m'expliquer comment accéder au jeu. M d' A

              Commentaire


              • #22
                bonjour cela fait un mois que je joue a peu pres
                j aimerais si possible savoir si il existe un tutoriel concernant les elegance
                mais surtout expliquant comment les débloqué
                car j ai dans mon inventaire des essence du zodiaque mais je ne sais pas m en servir donc ca serais sympa merci

                Commentaire


                • #23
                  sauf erreur de ma part bon je ne suis pas un habitué des forum mais il me semble que je n ai pas trouvé de tuto dans ce guide concernant les totam
                  serais t il d expliquer un peu comment ca fonction svp ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour cela fait un mois que je joue a peu pres
                    j aimerais si possible savoir si il existe un tutoriel concernant les elegance
                    mais surtout expliquant comment les débloqué
                    car j ai dans mon inventaire des essence du zodiaque mais je ne sais pas m en servir donc ca serais sympa merci
                    tout le monde est dans le même cas, fais comme nous attend l'event pour echanger les essences du zodiaque^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R2131010813 Voir le message
                      sauf erreur de ma part bon je ne suis pas un habitué des forum mais il me semble que je n ai pas trouvé de tuto dans ce guide concernant les totam
                      serais t il d expliquer un peu comment ca fonction svp ?
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...9-Guide-Totems
                      ~Kushina~ S18

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir j'ai eu beau chercher je ne trouve pas guide sur la suprématiecomment ca fonctionne? est ce que sur une semaine ou remis a zero tt les 4 jours? comment sait-on si on est qualifier ou pas? car sur le classement duel de mon groupe je suis 8ème depuis hier mais je ne suis pas dans la suprèmatie normal? merci pour votre reponse

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as 8 qualifiés par groupe dans le colisée, il "suffit" d'avoir plus de points que le 9é pour être qualifié (attention, la qualification est faite le jour même de la suprématie à 18h donc faut être dans les 8 premiers AVANT 18h)
                          La suprématie revient tous les 4 jours comme tu le mentionnes. Dès que la suprématie est terminée, tu tombes dans un autre groupe avec les points à 1000 (donc à 0).

                          Donc pour la suprématie d'hier, c'est que tu n'étais pas dans les 8 premiers avant 18h... Tu as un message lorsque tu es qualifié
                          ~Kushina~ S18

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je peux vous partager le guide sur l'artefact des anges que j'ai fait si vous le souhaitez.

                            Cordialement
                            Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                            Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour j'ai pas compris comment acquérir les artéfacts d'ange .j'ai bien compris que c'est un peu comme totem mais je sais pas ou on a le 1er merci si vous pouvez m'expliquer

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu peux le trouver a cette adresse directement sur mon site web
                                http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/
                                Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                                Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X