Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Complet

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Ou pourrais-je trouvé une explication sur les artéfacts et leurs utilisations ?

    Merci d'avance, bonne journée !

    Commentaire


    • #32
      bonjour, tu peux te rendre sur mon site pour les artefacts, j'attends l'accord pour partager le guide dans la section
      http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/
      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

      Commentaire


      • #33
        Salut tout le monde, comment on fait augmenter le prestige ? Merci

        Commentaire


        • #34
          Slt, grace au flatter

          sigpic

          Commentaire


          • #35
            flatter, colisé et terre brulées

            Commentaire


            • #36
              Ok merci R271447277 et R299762621

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                J'aimerais avoir des renseignements sur les fées, s'il y a un guide sur eux, ça serrait bien.

                Commentaire


                • #38
                  qui peux m'explique comment on fait pour obtenir un noyau de mode spx

                  Commentaire


                  • #39
                    qui peux m'explique comment on fait pour obtenir un noyau de mode spx
                    en gdr^^

                    kyra s5

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour j ai un peu survoler le forum mais je n ai rien trouver qui soit réelement probant et apte a éclairer ma lanterne et apporter réponse a mes questions.

                      Pour le moment je suis level 69 et d ici peu de temps je vais donc up level 70 avec bien entendu tout ce que ce level permet de débloquer dans le jeu.

                      Ma question réside sur un manque d information concernant le systeme d éveil , je n ai pas trouvé de tutoriel a ce sujet qui soit clairement explicite a ce sujet, je sais que par le biais du systeme d éveil il est possible de débloquer de nouveau sort, bien que je ne sache pas encore trop comment mais la n est pas mon véritable soucis.

                      Mon soucis réside dans le fait de quel façon une fois ces sort débloqué peux t on en monter leur level ?

                      J ai vu des joueurs avec par exemple le skill Frappe des ténèbres , qui se débloque avec les eveils , celui ci etant au level 3.
                      Mais quand je leur ai posé la question en MP afin de savoir j ai eu droit majoritairement a de grand silence pour ne pas dire des vents polaires.

                      Donc si une personne usant de se forum et maitrisant cela aurais l etreme amabilité de bien vouloir m éclairé , ou si il se sent d une humeur plus que charitable envers tout les joueurs dans mon cas rédiger un tuto a ce sujet qui soit bien clair et détaillé et bien celui ou celle ci aurait toute ma gratitude.
                      D avance merci.

                      MrAzmodeus serveur 54

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci beaucoup
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #42
                          cc merci pour ton travail mais faudrait aussi voir pour l'expériences comment vraiment en obtenir hors mis la patrouille afin que les joueurs vois comment sa fonctionnent vraiment merci

                          Commentaire


                          • #43
                            qq saurais me dire le nombre d' élévation qu'il faut pour chaque niveau d'élévation des anges? merci

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour es quil serai possible de mettre les explication sur le fonctionnement du VIP ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R2131010813 Voir le message
                                Bonjour j ai un peu survoler le forum mais je n ai rien trouver qui soit réelement probant et apte a éclairer ma lanterne et apporter réponse a mes questions.

                                Pour le moment je suis level 69 et d ici peu de temps je vais donc up level 70 avec bien entendu tout ce que ce level permet de débloquer dans le jeu.

                                Ma question réside sur un manque d information concernant le systeme d éveil , je n ai pas trouvé de tutoriel a ce sujet qui soit clairement explicite a ce sujet, je sais que par le biais du systeme d éveil il est possible de débloquer de nouveau sort, bien que je ne sache pas encore trop comment mais la n est pas mon véritable soucis.

                                Mon soucis réside dans le fait de quel façon une fois ces sort débloqué peux t on en monter leur level ?

                                J ai vu des joueurs avec par exemple le skill Frappe des ténèbres , qui se débloque avec les eveils , celui ci etant au level 3.
                                Mais quand je leur ai posé la question en MP afin de savoir j ai eu droit majoritairement a de grand silence pour ne pas dire des vents polaires.

                                Donc si une personne usant de se forum et maitrisant cela aurais l etreme amabilité de bien vouloir m éclairé , ou si il se sent d une humeur plus que charitable envers tout les joueurs dans mon cas rédiger un tuto a ce sujet qui soit bien clair et détaillé et bien celui ou celle ci aurait toute ma gratitude.
                                D avance merci.

                                MrAzmodeus serveur 54
                                Bonjour,
                                Pour éléver les sorts acquis grâce au système d'éveil, il faut obtenir des livres. Le nombre nécessaire est indiqué sur le sort que tu as débloqué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X