Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MystoDragoon
    a répondu
    Envoyé par R28103007 Voir le message
    la bague qui sert à la demande en maraige est donc envoyé a la personne mais du coup le demandeur se retrouve sans bague ou il aura lui aussi la bague de la demande ?

plus simplement si j'achete la bague a 999 coupons et que fais la demande et qu'elle est accepté on aura tous les 2 la bague ou je devrais en acheter une deuxieme pour moi ?
    Quand vous ou votre futur conjoint(e) achète la bague, vous l'achetez automatiquement en double, mais sans dépensez le double en diam's/coupons (on regardant de plus près les images des alliances, vous pouvez même le voir )

Envoyé par damsev Voir le message
    J'ai un membre de mon clan qui n'a pas l'icone coeur pour le festin de mariage (a côté de la map).
    Faut t'il atteindre un certain level pour y participer?

Merci.
    Pour participer aux mariages, il faut avoir débloquer le système du mariage, qui lui se débloque au niveau 40.

Laisser un commentaire:

• damsev
    a répondu
    J'ai un membre de mon clan qui n'a pas l'icone coeur pour le festin de mariage (a côté de la map).
    Faut t'il atteindre un certain level pour y participer?

Merci.

Laisser un commentaire:

• R28103007
    a répondu
    la bague qui sert à la demande en maraige est donc envoyé a la personne mais du coup le demandeur se retrouve sans bague ou il aura lui aussi la bague de la demande ?

plus simplement si j'achete la bague a 999 coupons et que fais la demande et qu'elle est accepté on aura tous les 2 la bague ou je devrais en acheter une deuxieme pour moi ?

Laisser un commentaire:

• R278977669
    a répondu
    merci pour ce post!!!! maintenant je comprend mieu le pourquoi du commennt que je n'y arrivée pas!!! lol

Laisser un commentaire:

• R278537777
    a répondu
    Ah quand les mariages pour personnages du meme sexe?

Laisser un commentaire:

• xXKisaragiXx
    a répondu
    Bonsoir,

Non il n'y a aucun prix pour les premiers marier.

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• Esperia
    a répondu
    Bonjour,

J'aimerais savoir si on gagne quelque chose quand on est les 1ers du serveur à se marier.

Merci,
    Esperia S19

Laisser un commentaire:

Chargement...
X