Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre démoniaque, renouveau nécessaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre démoniaque, renouveau nécessaire

    Bonjour à tous,

    Comme il l'a été dit précédemment (http://forum.fr.r2games.com/showthre...804#post218804) les GD deviennent particulièrement pénibles, pour ne pas dire injouables, car les boss sont tués trop rapidement. Avec l'évolution des joueurs, cette situation est évidemment amenée à empirer avec le temps.

    Au vu de la situation, il m’apparaît urgent de faire quelque chose. Je propose donc une idée différente de celle précédemment proposée, ce qui fait que ce post n'est pas un doublon.

    Comme brillamment exposé en réponse au post précédent, si une différence entre les alliances fausserait de nombreuses choses (telles que classements, résultats ruée etc...), il serait possible de remplacer le système actuel par un boss unique de vie infinie. Le système de up progressif des stats du boss peut être conservé par le biais d'un système de paliers successifs basés sur les dégats. Cela permettrait d'éviter le délai de réapparition des boss et donc permettra a tout le monde de taper.

    avantages : Amélioration du gameplay
    Suppression du blocage devant le boss (du à son cycle de réapparition/disparition)
    Permettre à tout le monde de taper et donc de constater leur progression
    Eviter les problèmes en alliance

    désavantages : Modification profonde de l'event en question
    Le classement des alliances ne pourrait plus se faire selon le nombre de boss tués mais selon les dégâts totaux enregistrés par chaque alliance (ce qui de mon point de vue ne change pas grand chose).

    En vous remerciant de votre attention,
    Très cordialement,
    Bon jeu,

    Longatte-S4
    37
    Oui ca devient insupportable
    100.00%
    37
    Non, nous adorons attendre 5 minutes devant le boss
    0.00%
    0

  • #2
    je pensais que faire comme le bdf niveau difficulté arrangerai les choses, un unique boss avec une difficulté accrue en fonction du niveau ou des pc de l alliance

    Commentaire


    • #3
      Pour bien sur

      Les GD etant deja en boss infini ( reap du 150 ), un boss unique a vie infinie fera tres bien l affaire en effet
      et nous évitera tous ses bugs qui rendent les guerres injouables

      donc à +500% pour l idée !!!
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        Tout a fait d'accord avec toi longuinet, pour une fois t'as eu une idée de genie bises. Atik s3
        Pour une fois c'est une idée constructive ou alors baser vous sur le system us ils font bcp plus de dégâts mais avec moins de bugs.

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour R292563753,

          Les difficultés poseraient le probleme du classement des différentes alliances mais surtout ne représenteraient qu'une solution très temporaire à cause de l'évolution des joueurs comme en témoignent les BDF.

          Très cordialement,
          Longatte S4

          Commentaire


          • #6
            sachant que les bdf sont devenu ennuyant c est sur mais il faut que r2 augmente toutes les difficultés du jeu vu le nombre de nouveau stuff ect qui font faire des degats enorme a eux de faire en sorte que les gd deviennent un challenge et non un event où on doit attendre 5min devant un boss ou commencer a faire des sous a partir du 120eme boss

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              En attente de l'avis de la communauté.

              Bonne journée et bon jeu.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                je suis pour aussi je me desole de voir les boss ne tenir que 2 coups quand je participe a la gd et de spolier les participants de mon alliance de plus d insignes
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  d'accord avec la proposition de longatte pourquoi commencer le boss infinit qu'a partir du 150 alors qu'on pourait le faire des le debut et sans recharge car meme le 150 à de la recharge quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    normal la prem aliance veule bloquer les autres alliance pour leur intéré les bas lvl alliance ils sans foute surtout comboy et le haut lvl *

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R277825985 Voir le message
                      normal la prem aliance veule bloquer les autres alliance pour leur intéré les bas lvl alliance ils sans foute surtout comboy et le haut lvl *
                      Pardon ? D'où tu mêle la 1ère alliance, Cowboy et les hauts levels à ça ? Est-ce qu'il y a eu des réponses négatives à ce post ? Des votes négatifs ? Non n'est-ce pas ? Alors respire un bon coup et détend toi.

                      Je fais partie d'une grosse alliance et j'ai voté pour. Pourquoi ? Parce que plusieurs personnes dans l'alliance (avec des connexion internet moins performantes) ont énormément de mal à toucher les boss. Au début c'est mission impossible pour certains. J'ai conscience de ce problème et je souhaite que tout le monde puisse participer et s'amuser en GD. Donc le boss à vie infinie dès le départ, oui, ça serait un vrai plus pour tout le monde.
                      Artémys S62

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis le gros pc de mon alliance a moi seule je fais le total de pt de l ensemble des membres presents lors de la gd et ca me fais royalement de la peine et mal a l aise de voir que je tue les boss 10-10-30 etc en 2 coups ne laissant pas l oportunité aux membres de profiter de ces boss, sans compter le nombre de boss kills a mon actif a chaque gd alors oui un boss infini je suis pour par contre comment envisager le gain d insignes du général?
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2111677857 Voir le message
                          je suis le gros pc de mon alliance a moi seule je fais le total de pt de l ensemble des membres presents lors de la gd et ca me fais royalement de la peine et mal a l aise de voir que je tue les boss 10-10-30 etc en 2 coups ne laissant pas l oportunité aux membres de profiter de ces boss, sans compter le nombre de boss kills a mon actif a chaque gd alors oui un boss infini je suis pour par contre comment envisager le gain d insignes du général?
                          Salut Gaia,

                          Le gain d'insignes du général se fait selon le classement d'alliances. Actuellement, cela se fait sur le nombre de boss kill, dans le cas du boss à vie infinie le classement pourrait se faire selon les dégêts totaux effectués par chaque alliance.

                          Bon jeu,
                          Longatte S4

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,


                            Je remonte cette idée.

                            Bonne soirée et bon jeu.
                            Maître du Jeu de League Of Angels
                            Un problème :

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              merci pour l'idée, je suis pour bien que je ne puisse pas voter (trop tard?)
                              ça évitera de refresh le jeu toutes les 2min parce que le perso reste planté devant le boss sans rien faire ou de devoir entrer/sortir jusqu'à plus soif (ni faim), ce qui transforme un jeu (jouer, drôle, divertissant...) en pensum

                              merci longatte

                              Kaisei-sha UA1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X