Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion de serveur 54

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'adore gaia moi sanguku et toi vegeta ♥
    on est jamais bien servis que part sois même
    Poukina S54

    Commentaire


    • #32
      mais non tu as pas compris , gaia c est freezer XD
      dans sa forme evoluée qui se sent supérieur a tous

      ha oui gaia , toi qui parlais de comunication en canal monde

      alors sache que la communication ce sont des informations allant d un point a l autre ( CAD: personne , marchine et autre )
      Et que donc le recepteur de l information recue dans la comunication dois s assuré de bien avoir comprise celle ci , ce afin de s assurer qu il n y ai pas eu des bruit ou parasite ( cela s appel ainsi en communication à qui ont fait que l information n as pas été recue correctement

      l as tu fait quand suzy a aprler de sous soucis de trésor de cheval ?
      non tu en as directement tiré des conclusion sans meme vérifié ce qu elle avais voulu dire précisement
      et donc tu as envoyé en retour une comunication emplie d information totalement hors sujet et non constructive face a son probleme

      donc voila avant de parler de communication aux atre , essaye deja de l apliquée toi meme de façon constructive

      Commentaire


      • #33
        azmo arretes de te regarder le nombril, je n ai jamais ete desobligeante envers suzy mais quand on dit je me fais jeter de partout ca veut dire ce que ca veut dire et ne prends pas la peine de parler au nom de suzy qui elle meme n a pas pris la peine de me detailler ses problemes, je precise aussi qu elle meme avait dit je ne fais plus le tresor de cheval car je me fais jeter de partout texto donc en quoi ai je mal compris?, et en quoi donner un conseil ou une precision peu engendrer de ta part ce commentaire inutile et mal a propos?? , j ai juste pris la peine de lui parler cordialement vis a vis de la course de cheval mais toi a la moindre de mes interventions tu monte sur tes grands chevaux, je me moque de savoir quels griefs tu as contre moi et perso je te dirais vas prendre l air car serieusement ta cabale contre moi n a aucun sens, tu veux avoir le dernier mot encore faudrait il que cela soit pertinent et tu es loin du compte va faire un tour au théatre prendre des lecons d humour car visiblement tu en manque grandement

        et a l avenir je te serais gréé de cesser tes invectives sans fondement tu ne m apprecie pas c est ton choix mais apprend sa etre objectif dans tes recriminations car tu te tourne tout seul en ridicule, su ce j ai assez perdu de temps avec toi passes une bonne journée ^^
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #34
          donc en plus tu a de sérieux probleme de lecture
          en ce sens ou elle as ecrit je me fait recaler , ce qui pour moi ne veux pas dire la meme chose , donc pour la championne de la communication que tu es , tu aurais du lui demandé donc ce qu elle voulais dire apr recaler , ce qui t aurais evité
          1 d etre hors sujet par rapport a son proble
          2 de tenir des propos non constructif comme quoi elle n etais pas dans le bon clan et j en passe
          Je n ai aucun cabale pour te recitée envers toi , mais a la longue depuis tout ces mois ton attitude supérieur et hautaine que tu prend envers les gens , que cela soit en canal monde ou autre , sans parler de tes provocation en cal monde a l egard de certain joueur ou clan par exemple vengeance ce même si je n y suis plus et j en passe commence a sérieusement a devenir plus que penible
          si tu veux je ferai a l avenir un petit dossier capture d écran de toute tes provocations et autre en canal monde quand tu en fait , ainsi le moment venu je te ferai le plaisir de te faire un sujet en image ici

          Commentaire


          • #35
            ouiiiii j ai hate de voir combien je suis trooooooop caustique, montres les copies d ecrans je n ai rien a me reprocher apres si tu as perdu le sens de l humour ou que tu te sens si mal dans ta peau pour tout prendre au 1er degré, je te conseille a nouveau d aller au théatre ou au moins de relire les blagues carambar ca te deridera un peu, pour le moment je ne vois que toi pour tt reprendre de ce que je dis pour argent comptant mais soit ^^ je vais me montrer "magnanime" vu le niveau de megalomanie que tu me prete et te laisser le mot pour la fin sur ce son altesse se retire avec un effet de cape gracieux et hautain ^^
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire

            Chargement...
            X