Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion de serveur 54

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, pour l'instant notre serveur le s54 est encore proactif et je crois que d'autres serveur en ont plus besoin que nous alors tant que nous sommes encore au moins une cinquantaine de joueurs actif je dit non à une Fusion ^^

Commentaire

cc c byby s62 comment dire le s62 et un serveur ou il ya 33 actif je dit bien 33 actif ou bdf en né 5 a le faire le choc4 notre clan qui est le 1er de s62 il ya 7 actif cher ns svp faite qqchose la sa devine vraiment tre dure eppop et inferno c presque impossible de les faires svp aider ns s62 byby je c pas comment faire un new sujet du coup j ai ecrit ici dsl ci sa dérange

Commentaire

Pourriez vous faire un minimum d'efforts sur l'orthographe ? Les accords de genre et les pluriels ce n'est pas compliqué pourtant ... et je ne me lancerais pas dans les bases " sujet- verbe - complément ".
        Bon passé cet intermède linguistique, venons en aux choses un peu plus d'actualité : Pour ce qui est de la désertification du serveur, je reste persuadé qu'elle est, d'une part, en majorité due à l'esprit " maternelle inférieure" pour ne pas dire "crèche" que manifestent certains ; d'autre part les épisodes peu glorieux de ces derniers temps ne'y sont pas étrangers non plus et ne méritent pas que l'on revienne dessus, ce serait leur donner trop d'importance. (Il est soit dit en passant plus que navrant que les divers protagonistes soient encore en possibilité de se connecter au jeu), ce qui nous amène donc à la dernière cause de désertification : LOA a changé de propriétaire, et les développeurs du jeu n' ont plus rien à cirer de la version actuelle du jeu, ils se réservent pour la version 2 du jeu en test Bêta..... la seule chose qui leur importe est la manne céleste des sommes dépensées pour les achats de diams.....

En conclusion, vous aurez beau demander ce que vous voulez, vous perdez de l'énergie et du temps pour rien......

- - - Mise à jour - - -

j'ai une idée encore plus sordide du coup : pourquoi ne pas fusionner TOUS les serveurs.... histoire de rigoler ?????

Commentaire

Bonjour,

En attente de l'avis de la communauté.

Bonne journée et bon jeu.
          Maître du Jeu de League Of Angels
          Un problème :

Commentaire

alors bonjour a tous

pour mes detracteurs premierement je ne me suis pas attaquée a la personne ni n ai émis de jugements hatifs sur qui que ce soit (ce qui n est pas le cas de tous ici aparemment) donc pour rester pragmatique
            la fusion d un serveur en avoir peur? moi ?? laissez moi me gausser 2 mn et reprendre mon souffle avant que je ne m exprime : je n ai pas peur d une fusion ou de perdre le "monopole" de la premiere place du serveur" je ne suis pas mégalo a ce point ...
            Tu penses que ton clan du fait qu il ai le flag a 6 et qu il soit complet (grace aux nombreux rerolls qui le compose) fera de vous le 1er clan du serveur une fois la fusion faite? cela ne durera que le temps d avoir dit on est les premiers du serveur, les nouveaux arrivants se rendront vite compte de l etat bancal de tous les joueurs qui composent ce clan et vous serez vite recalé.
            il ne faut pas oublier que la fusion est un regroupement d un ou de deux serveur avec un autre notre serveur ne sera certainement pas le pilier, peu importe, ce qu il y a c est que ce sera un rassemblement de personnes sous un meme serveur qui viennent chacun d un horizon qui lui est propre, dont chacun a eu sa propre evolution au sein de son serveur de base et dont les personnalités leur sont specifique, donc il risque fort d y avoir des personnes qui auront un humour plus caustique que le mien qui vous deplait tant (et si vous le prenez si mal c est que qlq part vous savez consciemment que je n ai pas tord sur pas mal de points ..)
            avant de se plaindre de la suprematie de certains clans au niveau des cdo sache qu avec de la stratégie et de la cohésion le résultat n est jamais gagné d avance pour preuve les resulstats du cdo sur le s54 n est jamais donné d avance et ton clan aussi a sa chance(pour cela il faudrait que les chefs eux meme se decident a se presenter lors des dits cdo) mais il ne prefere pas essayer, facile apres de se lamenter si on ne se donne meme pas la peine de se rassembler la seule chose cohérente avec ton clan c est sa capacité a se tenir les coudes a se lamenter sans se donner la peine de tenter quoi que ce soit, c est vrai que par contre c est plus démonstratif de monopoliser un classement de roses depuis des mois.
            pour le moment meme des petits joueurs arrivent a se classer pour la ruée avec la fusion de serveur les petits joueurs peuvent dire adieu au gain de classement minime encore plus au top 20, pour ma part je n ai pas ce probleme je sais comment me classer dans le top 5 de la ruée et saurais m adapter en cas de fusion de serveur
            vouloir une fusion pour les recompenses d arbre monde ou diviplume? ne serait ce pas un peu superficiel comme raisons? sachant le nombre de joueurs présents sur le serveur (y compris les rerols) on peut tres vite atteindre le lvl 7-8 pour peu que tt le monde y participe (mais ce n est pas le cas car il parait que le serveur entier bénéficie du classement de ces 2 events et qu un clan trouve cela scandaleux que les autres clans bénéficient de leur effort.... )
            quant a esperer mon départ suite a l arrivée de nouveau sang sur le serveur n y comptes pas ^^ j ai trop la compet dans le sang pour manquer l occasion de me mesurer a meilleur que moi (tt comme ceux de mon clan)
            pour le reste je te souhaite d apprendre a ne plus juger un livre a sa couverture et ne pas choisir la mauvaise cible de tes recriminations par ce que encore une fois il y a des idées recues sur mon clan ou moi qui sont loin d etre justifiée pour peu que l on ne soit pas une personne de mauvaise foi dont la mesquinerie effacerait ce qui est concret pour des actes supposés imaginaires.
            et je finirais par dire que si vous ne vous sentez pas a la mesure de la compétion d un jeu comme celui ci allez jouer a farmville la au moins pas de pillage ni de cdo pour vous faire comprendre l incompetence et incohérence de vos chefs .....
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Que rajouter de plus ????

Commentaire

Au pire y a des serveurs fusionnés qui sont dans le même cas que vous, donc si vous fusionnez vous retomberez indéniablement à 25 joueurs (rerolls inclus) au BDM...
                sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

il n y as pas que le soucis du bdm, je dirais que même pour la terre brulée je pense a ceux qui en pc sont pas tres fort souvent il n ont quasi pas de cible a leur portée
                  a moin soit d attaquer ceux de leur clan ou justement de faire des rerol pour avoir quelque chose a piller

Commentaire

pour les terres brulées au lieu de monter des rerolls tous les 2 jours concentrez vous sur vos persos et peut etre arriverez vous a up le pc et en faire des persos potable
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

Bonsoir,

je remonte l'idée.

Bonne soirée et bon jeu.
                      Maître du Jeu de League Of Angels
                      Un problème :

Commentaire

mais sérieux tu commence a me courir avec tes rerol toi , pour ma part je n ai aucun rerol , je n ai que mon compte , car de toute façon j ai pas le temps de m occuper d un autre compte donc arete ta fixette sur les rerols et prend toi en as ceux qui en non et non a moi et arete tes generalité dans tes formulation gaia

Commentaire

holaaaaa mais quel egocentrisme azmo ^^ je m excuse que tu ai pris pour toi une reflexion qui concerne tout le serveur, a moins que la fusion ne réponde qu a un besoin egoiste et egocentrique? arretes de te regarder le nombril ca t evitera de te tourner tout seul en ridicule car il y a peu encore tu as bien profité du clan reroll ou tu etais il me semble merci grace a celui ci tu as obtenu un certain classement a moins que je ne me trompes ^^ et apprends a monter ton perso aussi tu auras peut etre une chance de piller des joueurs de ton lvl

Gaiatest serv54

Commentaire

alors pour ton info je n ai pas eu besoin du clan pour savoir comment monter mon perso
                            pour la simple et unique raison que je connaissait deja ce systeme de jeu avant de venir sur loa vu que je jouais a demon slayer depuis deux ans , qui fonctionne sur un principe relativement similaire

mon entrée dans ce clan est lié au fait que ma copine avec qui je jouais et qui m avais fait découvrir ce jeu avais ete dans cette clan , car elle y connaissait du monde , et que a l epoque notre clan centaure n avais aucun membre actif a part nous deux quasiment

et mon départ de chez vengeance dans le cas ou tu aurais loupé les épisode de la saga sont en fait lié au fait que j ai prévenu en canal clan lors de la dernière ruée vers l or que si je perdais ma ruée ou bien que j etais déclassé par des compte secondaire ( ou rerol comme tu les appel ) et bien que je quitais le clan , car je ne trouvais pas normal de déclasser les gens de son clan pour des compte secondaire.

chose que le grand force a tres mal pris , vu que a la fin de la rué il m as viré du clan , sinon on ne m entendais jamais ni en canal clan , ni en canal monde

je fait meme mes epo et infer a un niveau bien inferieur au mien depuis tres longtemps afin de pouvoir les faire pour dire

Commentaire

j’espère que sa vas le faire vite ^^ âte d'être fusionner

S54
                              Poukina
                              on est jamais bien servis que part sois même
                              Poukina S54

Commentaire

poukina ^^

Gaiatest serv54

Commentaire

Chargement...
                                X