Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion de serveur 54

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de fusion de serveur 54

    Bon je ne sais pas quel quantité de personne de mon serveur utilise le forum
    voila je vien ici mettre un sondage même si vous n êtes pas du serveur concerné mais que vous rencontrer le même soucis participer a ce sondage en précisant votre serveur svp.

    Donc tout est dans le titre c est une demande pour obtenir une fusion de serveur sur le serveur 54

    les raison sont simples diverse et variées.

    1 - le BDM il deviens de plus en plus rare que l on dépasse les 50 joueurs sur le BDM ce qui diminues les chance pour les puissances faible et moyenne d avoir une chance de gagner un noyaux obscure ( je me rappel au début avoir vu 100 joueurs sur le BDM ce qui permettais aux 50 premiers d avoir une chance d avoir un noyaux obscure )

    2 - les CDO a présent quand il y as quatre clan de représenté c est beaucoup , et la encore et bien il n y as plus aucun plaisir ni chalenge car de façon immuable on sais comment cela va se terminer

    3 - les évents ou tout le serveur contribue a son évolution tel que fete des anges ou bien l arbre ygdrasil , et bien les récompenses de niveau débloqué devienne de plus en plus basse, autant avant il étais aisé vu le nombre sur le serveur d atteindre le level 7 ou 8 maintenant cela relève du miracle quand on atteint la 7 em récompenses

    4 - pour certain joueurs tout level confondu cela deviens parfois de plus en plus compliquer de trouver des gens pour faire leur épopées, inferno voir même afrontements

    A ces quatres raison majeurs on pourrais je suis sur en trouver d autre , tel le fait de manque de cible afin de ne pas attaquer son clan soit dans le jardin ou a la terre brulée , pareil aux whyrm

    je remercie d avance ceux qui participeront a ce sondage bien que je nourrisse de faible espérance quand a l utilité de celui ci , r2 nous ayant tellement habitué a son manque d intérêt a certaine choses
    40
    oui il serais temps
    52.50%
    21
    non j en vois pas l interet
    40.00%
    16
    on s en fou j ai mangé une pomme ce matin
    7.50%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2131010813, 01 05 2016, 15h34.

  • #2
    c est deja pas mal vous avez un minium de 50 joueur qui joue , nous on ce retrouve avec 20 voire 15 joueur et au CDO 1 clan seule plus personne en face

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R296364317 Voir le message
      c est deja pas mal vous avez un minium de 50 joueur qui joue , nous on ce retrouve avec 20 voire 15 joueur et au CDO 1 clan seule plus personne en face
      Je suis d'accord avec toi, je pense sincérement que d'autre serveur serait plus prioritaire à une fusion que la notre ( oui je suis du S54 et je ne vois pas l'intérêt en ce moment pour une fusion).

      Commentaire


      • #4
        mais lol quoi une fusion de serveur? avec tous les rerolls dans votre clan il n y a pas assez de joueurs? vous avez faussé le nombre réél de joueurs actifs sur le serveur a monter des rerolls. tu te plains que l on arrive plus a avoir un bon niv de recompenses arbre monde et diviplume? sortez vos rerolls qu ils soient plus utiles que pour le classement de rose ou c est le seul moment ou vous les mettez en avant
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Lol, une fusion demandée....
          Non mais je rêve ! Déjà qu'avec vos reroll vous n'y arrivez pas.... qu'est-ce que sa va être avec des joueurs qui sont encore plus forts que vous en plus....
          D'autre part, ce n'est pas une fusion qui règlera vos problèmes d'Ego

          Commentaire


          • #6
            Une fusion ? Et pourquoi pas un jeu sans lag ........

            Commentaire


            • #7
              vs voulez une fusion mais allo ? je n'y voit aucune utilité vous voulez vous retrouve avec des clans + gros et après venir vous plaindre . serez vous de vos rerolls intelligement

              Commentaire


              • #8
                alors cher gaiatest avant de parler on se renseigne un peu et surtout on evite de faire des généralité

                certe oui certain joueur ont des rerol mais ce n est pas le cas de tous , pour ma part je n ai pas de rerol car je n en vois ni l interet et n ai pas de temps a perdre a monter un rerol donc ce genre d avis peux constructif tu peux les garder pour toi , car justement si on enleve la quantité de rerol et bien on peu dire que la véritable quantité de joueur actif sur le serveur est bien bas

                et quel est la raison majeur de la desertification d un serveur généralement , le fait que bien souvent et loa ne fait pas exception que le serveur est bouclé et dominé par soit un clan ou certain gros joueur qui souvent sont en plus de cela antipathique
                je ne compte pas le nombre de fois ou en canal monde certaine personne y vont de leur provocation , avec des insulte dissimulée limite ce afin de rester dans la limite de la politique de politesse , et je ne parle même pas des petite vendetta éventuel et vos acharnement sur certain joueurs quand ils ne rentre pas dans votre vision des chose

                donc pour une fois dans ta vie au lieu de passer ton temps a critiquer et a démonter ce qui ne t arrange pas et bien soit un peu plus constructive et surtout communautaire , ou bien aurais tu trop peur que avec une fusion de serveur de voir arriver du sang neuf qui te ferais perdre ton classement soit en BDM ou qui arriverais a te boter ton petit cucul

                C est consternant de voir que quelque soit le jeu , on y trouve des personnes a l esprit étriquer qui on des vision si nombriliste et minimaliste qu il ne pense pas au bien de la communauté ou de l intérêt général du serveur passant leur temps a tout critique , et malheureusement trop souvent ce genre de réaction étroite d esprit viens de joueur qui font partie du haut des classement et ce comme je dis quelque soit le jeu.

                ce sujet est un sondage prévu pour voir les avis pour ou contre une fusion pour le serveur et toi comme a l accoutumée et bien tu viens détourner le sujet en y allant de tes jugement et petite attaque personnel et non constructive

                de plus il est étrange de constater que les avis négatif et vote négatif a cette fusion vienne majoritairement de personnes faisant partie de la même guilde , a croire qu il ont peur de voir leur domination et suprématie impose sur le S54 menacé par l arrivé de sang frais
                Dernière modification par R2131010813, 02 05 2016, 00h39.

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait d'accord , gaiatest , tu as simplement peur de ne plus avoir le monopole sur ce serveur , hélas , le n1 a arrêté le jeu , tu vois l avenir .......trop vite ^^ vite une fusion afin de remettre du piment sur ce server !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne n'est blanc comme neige sur ce serveur . toutes attaques proféré,me semble t'il venir toujours des mêmes personnes,et les réponses qui suivent me semble justifiable.
                    Au vu des mémoires sélective de chacun l'acharnement ne vient pas d'un seul clan . l'antipathie ne vient pas que des gros joueurs chacun a sa vision des choses , voir de l'acharnement sur des joueurs que ce soit en wyrms, AC ou autres . alors que c'est pour sans aucun doutes finir toutes ses tentatives je ne voit pas le problème .
                    Un clan soudé ce voit a chaque évent , cela montre sa solidarité envers le clan .
                    Il faut être honnête envers soi même . Qui ne veut pas être le n°1 du serveur ? c'est le but de tout le monde me semble t'il ?
                    Chacun méne sa petite guéguerre contre un joueur parce qu'il a dit ou fait quelque chose parce que chacun de nous veut servir ses propres intérêts . chacun de nous (je te recite ) a l'esprit étriquer et une vision nombriliste pour dépasser un joueur pour servir ses propres intérêt . cela fait partit du jeu non ???
                    Une communauté doit s'avoir apprendre , entendre , comprendre sans tirer des conclusions hâtives et ne certainement pas chercher une tête a abattre .
                    Que chacun de nous doit fasse une remise en question ( le respect de soi permet d'en avoir pour les autres )

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis surtout tenté de dire que s54 souffre d'une ambiance délétère! Que chacun mette, un peu, son orgueil dans sa poche et fasse avancer s54 dans le bon sens serai déjà une bonne chose, beaucoup de joueurs en ont assez des joutes verbales, quasi quotidiennes, sur canal monde!!! Et j'en fait partie je suis parti plusieurs fois du serveur et ne dois mes retour uniquement aux amitié que je m'y suis créé, a chaque retour j'ai retrouvé les mêmes querelles de personnes! ARRÊTONS!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu l'ambiance, personne ne va vouloir fusionner avec vous les gars
                        Non honnetement, il y a deja des serveurs largement plus en difficulté que le votre qui ont deja demandé des fusions depuis Mathusalem donc a mon avis, vous n'etes pas prets d'en voir la couleur non plus...
                        Puis vous dites que les meilleurs du serveur ont peur de perdre leurs places, mais qui vous dit que dans les serveurs fusionnés avec le votre, les joueurs seront meilleurs que les meilleurs du votre ?
                        Vous avez aussi une " chance " de fusionner avec des serveurs plus faibles que le votre...
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          c est un risque oui arrow mais si au moins même si cela s avérais être le cas cela pouvais redonner un peu de chalenge et de vie sur le serveur , c est a dire des CDO qui serais vraiment disputé car l issue ne serais pas connue d avance
                          et je ne parle même pas du reste car oui il y as pas mal de rerol sur le s54 , mais justement enlève ces rerol en joueur actif restant c est la misère , combien n arrivent pas a faire leur epo ou infer car il ne trouve soit personne ou doivent les faire deux ou trois level en dessous de leur level a eux pour dire de les faire ?
                          combien ne galère pas pour faire leur affrontement également et j en passe
                          Quelqu un plus haut parlais du canal monde et de l ambiance qui y règne , c est un fait que tres souvent c est toujours les même joueurs qu on i retrouve a se prendre la tete ou a provoquer , de ce fait perso chez moi le canal monde est un canal qui n est quasiment jamais affiché

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Un serveur avec plus de 50 joueurs actif ne mérite pas d’être fusionner, ils y en as d'autre avent qui devrais l’être en priorité.
                            De dire que gaia, ne peut pas parler ou faut qu'elle ce renseigne avent de l’ouvrier, mais qui et tu?? je te rappelle quand même azmo que on et sur un jeu ou ont doit ce taper en AS en Wyrms ect (pvp/pve), si ça te convient pas faut peut être penser a arrêter le jeu pour aller jouer au sims!
                            C'est un peut trop facile de tjs ramener la faute sur les gros joueurs. Question de jalousie? personnellement je peut dire que oui il y a des rejeux sur ce serveur, mais ce n'est pas ceux que l'on pense, ils y a juste a voir ceux qui se font fait mut quelle que jours pour s'avoir d'ou viens le problème du S54. Donc fraudais peut être arrêter de dire et de penser que le problème vient des WW qui je le rappelle ne parle pas en monde ou très peut.
                            Connais tu vraiment la fusion ce que ça fait a un serveur? je pense pas car si tu s'avais tu ne la demanderais pas, je parle pas du fait d'avoir du sang neuf fort ou pas, ni du fait de ce faire déclasser a l'AS personnellement i don't care.
                            Avent de venir attaquer gaia et tts autres personnes sur le fait de dire non a cette fusion, renseignez vous avent, car vous ne s'avez même pas de quoi vous parlez.
                            Est pour ton info oui j'ai vécu 2 fusion une sur le fr et l'autre sur le us. et tu va vite déchanter.
                            Apres je serrais pour mais pr une fusion avec un serveur US Europe. et je vais te siter azmo, pr botter ton cucul.

                            S54
                            nako.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais voter pour dans la mesure où je comprend parfaitement le mal-être quand un serveur est vide. Chez nous le s40 est vide à mort, 17-23 personnes au BDM et toujours les 2 mêmes clans au cdo c'est très vite lassant... J'espère que ça va avancer pour vous, mais je pense que d'autres serveur seront prioritaires...
                              Kuasar UA17
                              ...La stratégie et la patience sont
                              pièces maîtresses de ce long terme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X