Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion du serveur S37

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R25568445 Voir le message
    bas enfaite moi j'ai voté pour notre serveur doit fusionné aussi normalement, mais comme le thermes fusionné le laisse entendre pour une fusion vaut mieux être plusieurs voir 2 ^^ donc j'aide d'autre serveur pour les sondage fusion
    Une nouvelle preuve qu'il a eu un vote de autres serveur autre que le notre

    Commentaire


    • #32
      juste pour info cela ne sers a rien de reclamer d avoir telle ou telle serveur ce sont les dev's qui sont les seul à décider qui ira avec qui si votre fusion ce fais et puis si vous etes contre la fusion bha partez du s37 car nous ont veux avancer de l avant c est bien d avoir des autres comptent sur un autre serveurs et de pleurer pour ne pas faire de fusion si on as fais la demande de fusion c est justement pour cette raison aussi la plupart du s37 sont sur des autres serveurs et meme si d autres ki ne sont pas du serveur on le droit de voter aussi au règlements de vote sondage n es mis si ils votents aussi c est qu ils sont pour une fusion

      Commentaire


      • #33
        que les agressivités du serveyr se calment déjà cette demande a déjà été refusée donc pourquoi y revenir par un détour

        Commentaire


        • #34
          je suis contre la fusion S37 il est tres bien comme il est

          - - - Mise à jour - - -

          je refuse la fusion des37

          Commentaire


          • #35
            juste comme ca pour dire si vous savez ce que veux dire mmorpg ( Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ) alors si c pour joué a 30/40 joueurs actifs vous avez rien compris
            voila c tout ce que j'ai a dire
            Gadjeel S3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R25568445 Voir le message
              juste comme ca pour dire si vous savez ce que veux dire mmorpg ( Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ) alors si c pour joué a 30/40 joueurs actifs vous avez rien compris
              voila c tout ce que j'ai a dire
              loa n'est pas un vrai mmorpg gadjeel, il n'y a ni choix d'équipement, ni effort collectif à part 3 pauvres events que l'on va appeler "réguliers" (bdf, bdm, cdo, suprématie) et ces derniers n'influent en rien sur l'obtention d'upgrade d'équipements et encore moins de véritable interactions entre joueurs (échanges, quêtes à plusieurs, entraide, pl et j'en passe).

              donc oui dans la définition même du terme mmorpg, loa en est un mais il n'en est un que d'appellation, pas de fond.

              en tant que joueur de mmorpg, je ne m'attend à rien de loa dans cette optique là (et je ne pense pas que qui que ce soit ayant joué à des mmorpg s'attendent à quoi que ce soit non plus)


              Cordialement :-)
              Ghimly, alias Le nain du S37

              Commentaire


              • #37
                en date du 8 sept 2016 serveur tjrs pas fusionné reste quoi 20-25 survivants les meilleurs dessus, peut etre que quand on sera plus que 10 en pensera a nous fusionner ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X