Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion du serveur S37

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande de fusion du serveur S37

bonjour je relance le sujet pour une fusion du S37 cela nous aiderais a monter en bonus pour les events surtout commes les anges diviplume arbre de fortune mais certains regarder pas a la ruè mais regarder pour les events oui certains on peur de perdre le top 10 pour la ruè mais vous regarder ke pour la ruèe moi je regardes pour ke le serveur ne meurt pas et cela mettrais plus de combat en cdo etc
    36
    pour
    100.00%
    36
    contre
    0.00%
    0

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R290621900, 25 09 2015, 19h43.

bonsoir j ai deja fais la demande il y a pas longtemp et je d accord avec toi

- - - Mise à jour - - -

par contre lance un sondage si tu veux etre entendu sinon ton message ne sera pas retenu

Commentaire

Bonjour.

En attente de l'avis de la communauté même si comme R2424181 l'a dit un sujet presque identique à été demandé et refusé par la communauté.

Cdlt.
      Mj

==> Un bug? <==

Commentaire

pour aussi il faut relancer s 37

Commentaire

on va bien finir par passer quand meme un jour ou un autre

Commentaire

faut allez vers l avenir avancer et pas reculer celle ci passeras

Commentaire

pour pour pour

Commentaire

idem pour il faut que le s37 revive !!!

Commentaire

League of angels, une grande aventure.
                  Il nous fait vivre en héros.
                  Je deviendrai plus dure,
                  En ayant un grand niveau.
                  Mais l'importance pour moi est de m'amuser,
                  Et être avec mes amis

Commentaire

je viens de calculer sur tout les clans nous sommes un total de 202 mais ke en moyenne + ou - 40 en boss du monde ce ki prouve le nombre de actif de joueurs sur ce serveur donc un fusion serais la bienvenue aussi pour assurer la survie et l amusement des events alors merci a vous tous de voter pour

Commentaire

Bonjour.

Je remonte l'idée.

Cdlt.
                      Mj

==> Un bug? <==

Commentaire

completement stupid davoir accepté aussi vite un nouveau sondage en moin de 2 semaines, quand on le fait pour dautre sujet, il est refuse elico. pas fort les moderateur la

- - - Mise à jour - - -

en voici la preuve

http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?28114-fusion-S37

Commentaire

Facile de faire du multi compte pour voter bravo l'ideé a etait refusé y'a quoi 1 semaine et la plupart du serveur etait contre l'ideé rien n'a etait transmis a mon clan pour voter
                          Peur d'avoir des contre en masse avec du multi compte ?

Bravo finement jouer a peine discuter et départager les avis (oui la plupart refuse la fusion alors pourquoi 36 pour ???)que ces déjà reparti pour qu'il n'y est pas de contre . jolie opération en espérant que ce soit refusé

Lucky S37

Commentaire

sans vouloir paraître BIPBIPBIP (même si je le suis comme tout un chacun), une idée transmise en moins de 2 jours lorsque le même sujet a été abordé moins d'une semaine auparavant et refusée ... je trouve ça limite

D'autant plus que la personne ayant posté la demande cette fois était parmi les premier à répondre (par la négative) au post précédent ...

Tout ça laisse à réfléchir
                            Ghimly, alias Le nain du S37

Commentaire

J edemande que l'on vérifie les votants sil sont bel et bien du S37

Commentaire

Chargement...
                              X