Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de fusion du serveur S37

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour R298916085, il me semble avoir déja etais contacté par le support pour me dire que le multi comptes n'ai pas interdit ^^ de plus pourquoi râler fus que tu n'a même pas pris le temps de voté contre mdr

    - - - Mise à jour - - -

    bonjour R254244217, pour seux qu'il est de verrifié si tout les vote sont bien du S37 je pense qu'il n'y a pas de souci mais dit moi pourquoi des autres serveurs aurait voté pour sans jouer sur notre serveur mdr

    Commentaire


    • #17
      tout le monde a droit de changer d'avis ,les personnes on reflechis et finalement on trouver que l'idée etait pas si bete.je vois pas en quoi ca peut poser un probleme

      Commentaire


      • #18
        bonjour R298718833, explique moi déja un truc comment peut tu affirmé savoir qui a écrit le topique alors qu'il n'y a même pas son pseudo

        Commentaire


        • #19
          je suis contre cette fusion et bizarrement n"avons pas été prévenu de ce sondage si on avait su qu'un sondage identique qui a été voté non la derniere fois et que maintenant c'est oui y a un soucis car on est pas mal a dire non que l'on refasse le sondage et légalement en prévenant tout le monde qu'il y a un sondage ca va dans les 2 sens

          Commentaire


          • #20
            contre j'ai meme pas eu le temps de voter comme beaucoup personnes de mon clan elle a etait refusé il y a meme pas 2semaine et je penser que le sujet etait clos --'




            Perso S37

            Commentaire


            • #21
              c et moi meme ki es relancer la fusion du s37 en concertations avec ceux du s37 si tu aurais fait moins le mariolle dans monde tu aurais fais un tour ici et les 36 pour sont bien ceux du s37 car j ais contacter moi meme mon clan bien amicalement tigre du s7 oui on regarde l avenir mais Lucky tu as peur de cette fusion de peur de ta ruèe et ton trone celeste mhouaaaaaaa

              Commentaire


              • #22
                De faire a linsus du serveur tu ne taide pas tigre. sans la concertation du serveur

                Commentaire


                • #23
                  a l insus avec 36 pour dont 15 tigers et 21 galas ki sont pour et bon tu veux tes 10 afters contre cela n aurais rien changer aux sondage de toute facon l idèes es montèe dons clos et vivement cette fusion

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir moi aussi j'etais contre la fusion de serveur il y a deux semaines mais en y reflechissant bien il n'y a pas que la ruee vers l'or qui peut faire vivre un serveur c juste le fait que vous ayez peur de ne plus etre dans le top vous me faites bien rire il faut regarder de l'avant et ne pas penser qu'a sa gueule la fusion nous aidera aussi a pouvoir avoir plus de chance a atteindre d'autres events c quand meme navrant de voir comme par exemple le diviplume certains serveur arriver jusqu'au level 10 et que nous ne sommes pas capable d'arriver au max au level 7 et encore difficilement donc dsl de vous décevoir mais je suis pour la fusion que ca vous plaise ou pas !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui tu a raison bien sur . beaucoup de joueur on déjà pour idée d’arrêter le serveur si la fusion est accepté vous voulez pas le refaire vivre mais faire arrêter encore plus de joueur S37 très belle façon de sauvez 1 serveur qui est loin d’être mort a part tchat monde et cdo (que beaucoup d'after refuse de faire mais sa ces 1 autres histoire hein ) mais vous êtes les premier a ralez ... Certain clan savent pas parler sans insultez a tout va ...l'idée a deja etait refuser et demander un vote sans meme en parlez au serveur *applaudissement* .

                      Et sois fière de cet concertations entre deux clan qui montre le courage de ceux-la .j'ai hate de voir la suite des événements suite a ce double post pour la meme demande en très peu de temps alors que les clan commencer a essayer de trouver des terrain d'entente aussi bien au CDO que les embrouille que vous créer .



                      Lucky S37 pret a faire coucou ig

                      Commentaire


                      • #26
                        et est toi ki nous balance ca bha rolala faut revoir tes copies très chèrs pauvre Lucky ki as peur d en perdre son profit personnel du serveur houlalala je te plaint la le calimèro du s37

                        Commentaire


                        • #27
                          bas enfaite moi j'ai voté pour notre serveur doit fusionné aussi normalement, mais comme le thermes fusionné le laisse entendre pour une fusion vaut mieux être plusieurs voir 2 ^^ donc j'aide d'autre serveur pour les sondage fusion
                          Gadjeel S3

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis tjrs contreeeeeeeeeeeeeee

                            Commentaire


                            • #29
                              C'EST HONTEUX !
                              Le serveur s37 n'avait pas était prévenue de ce sondage, les deux plus gros clans se sont contacté pour faire en sorte que le serveur fusionne mais je suis désolée être plus de 40 au Bdm fait que nous n'aurons pas pour le moment de fusion, les deux clans en question sont juste des gros .... de pas nous avoirs prévenus NOUS les autres clans, je trouve ça honteux de faire un regroupement de deux clans au lieu de prévenir TOUS LE MONDE. J'espère que la fusion n'aura pas lieu, ça ferait plus de 20 joueurs en moins donc 20 ou moins qui vont arriver et demander une autre fusion vous êtes vraiment des cons, rien d'autre à ajouter.
                              Zorya - s49
                              Pamela - s37

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R296486773 Voir le message
                                bonjour R298718833, explique moi déja un truc comment peut tu affirmé savoir qui a écrit le topique alors qu'il n'y a même pas son pseudo
                                c'est relativement simple, il Y A un pseudo et il suffit de regarder les messages précédents de l'utilisateur =)
                                Ghimly, alias Le nain du S37

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X