bonjour R298916085, il me semble avoir déja etais contacté par le support pour me dire que le multi comptes n'ai pas interdit ^^ de plus pourquoi râler fus que tu n'a même pas pris le temps de voté contre mdr
- - - Mise à jour - - -
bonjour R254244217, pour seux qu'il est de verrifié si tout les vote sont bien du S37 je pense qu'il n'y a pas de souci mais dit moi pourquoi des autres serveurs aurait voté pour sans jouer sur notre serveur mdr
- - - Mise à jour - - -
bonjour R254244217, pour seux qu'il est de verrifié si tout les vote sont bien du S37 je pense qu'il n'y a pas de souci mais dit moi pourquoi des autres serveurs aurait voté pour sans jouer sur notre serveur mdr
c et moi meme ki es relancer la fusion du s37 en concertations avec ceux du s37 si tu aurais fait moins le mariolle dans monde tu aurais fais un tour ici et les 36 pour sont bien ceux du s37 car j ais contacter moi meme mon clan bien amicalement tigre du s7 oui on regarde l avenir mais Lucky tu as peur de cette fusion de peur de ta ruèe et ton trone celeste mhouaaaaaaa
a l insus avec 36 pour dont 15 tigers et 21 galas ki sont pour et bon tu veux tes 10 afters contre cela n aurais rien changer aux sondage de toute facon l idèes es montèe dons clos et vivement cette fusion

pret a faire coucou ig

Commentaire