Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S53

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci bien

    Commentaire


    • #47
      Pour, ça fera plus de monde sur le serveur et plus de défi^^

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Herema Voir le message
        Bonjour,

        je remonte l'idée au vue du nombre de vote.
        Ou ça en est de notre demande svp ?

        Commentaire


        • #49
          Je suis plutot pour, plus il y a de fou moins il y a de riz... mais plus on s'éclate

          Commentaire


          • #50
            on pourrait avoir uen reponse pour qu'on puisse refaire une demande de fusion si elle est refusée ca serait sympa parce que la 'on est bloqué et y a de moins ne moins de joueurs sur le serveur

            Commentaire


            • #51
              Bonjour a tous, j suis nicky22wld et je voudrai faire constater que a cette date rien n a changé 7 CLANS ,85 PEUDOS de joueurs pas 10 personnes sur le tchat et BDM jamais plein donc meme pas a faire d effort en CDO parreil.Soit disant que personne ne part .c est de l hypocrisie sur 85 retirez encore les rerols (doublons)puis les autres qui sont bel et bien parti(je ne citeré pas de noms)La ca suffit on est presque mi Octobre 2016 et le dernier message ci dessus est de fin Janvier.S il vous plait faites quelque chose. fusion ou alors permettez aux joueurs de prendre leurs comptes pour aller dans d autres serveurs sans perdre leur niveau

              Commentaire


              • #52
                Ce que dit nicky est vrai. 13 joueurs en bdm aujourd'hui, quand on a déjà été 40 à un moment. Cdo je n'ai qu'a inscrire mon clan pour être classé et avoir un prix. Même pas besoin de participer lol. J'aime beaucoup jouer mais une fusion serait appréciée, nous l'avions demandé au moins 2 fois. Ceci aiderait à mettre un peu de piquant dans le jeu, il manque d'action sur ce serveur. Je suis certain que d'autre serveur nous ressemblent que la fusion serait possible. Mes Salutations. supersoul

                Commentaire


                • #53
                  sans compter que LOA crée encore des nouveaux serveurs pour quoi faire.ca serai bien de remplir les S existants avant non??? et pour certains du S53 nous les rebelles n avons rien a y gagner sauf un jeu plus attreillant pour tous,avec des discutions sur tchat,des aides pour certains lors des épopées ,infenots,affrontements....

                  - - - Mise à jour - - -

                  encore une ptite chose pour couper au court ;pour les joueurs qui ne vont pas sur forum,nous avons un mj sympa qui pourrai communiquer a ce sujet avec tout le monde via le jeu .(biensur si il a une suite a tout ceci.)

                  - - - Mise à jour - - -

                  d autant plus que depuis les premieres demandes de fusion d autres serveurs ont été crées,pourquoi ne pas remplir ceux qui sont a peine a mi-capacité.Tout ce qu on y gagnerai c est une meilleur ambiance des possibilités multiples lors de jeux du genre épopées,infernots,affrontements...plus d interactivité en gros.Puis si il y a suite on a depuis un petit temps un MJ sympa qui pourai en parler sur le jeu pour les joueurs non présents sur le forum. nicky22wld

                  - - - Mise à jour - - -

                  Sorry bug de réponse enfin ca veut dire parreil lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X