Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectification de mise à jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nan mais j'y crois encore , même si ça devient utopique a ce niveau ^^
    Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


    Crow Raven S44

    Commentaire


    • #32
      je ss pour
      car c une bn idée ^^
      merciii

      Commentaire


      • #33
        ca serait sympa qu'ils fassent les mise a jour quand y a le moins de monde co et a heure fixe. On aurait moins de bug si il fermait le jeu le temps que la mise a jour se fassent.

        Commentaire


        • #34
          bon et bien le sondage est maintenant mort et enterré avec le belle pierre tombal et un gros RIP de gravé dessus histoire d'être sûr

          Commentaire


          • #35
            Merci à tous pour avoir pris le temps de voté et de mettre un commentaire , même si cela n'a hélas servit à rien .
            En revanche je ne remercie pas les modérateurs qui après mp et demande direct dans le sujet , aucune manifestation mise à part le traditionnel " en attente de plus d'avis de la communauté ".

            Et j'en profite pour annoncer mon départ définitif du jeu , bon courage à ceux qui continuent .

            Cordialement
            Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


            Crow Raven S44

            Commentaire


            • #36
              toujours rien pour se sujet ? Oo , les devs on fait passer un mots pour sujet tabou ?

              Commentaire


              • #37
                On a été nombreux à voter, il y a eu des commentaires constructifs... Je ne comprends pas bien pourquoi ce n'est pas remonté...
                Un MJ qui passe dans le coin et qui pourrait nous dire ce qu'il en est ?
                Artémys S62

                Commentaire


                • #38
                  ça se trouve les MJ ont remonter l'info, mais comme ont sait que la politique de R2 et différente des MJ ou des joueurs, les MJ n'y sont pour rien,eux ils peuvent juste modérer les propos des joueurs, de les rassuré,pis de transmettre les requêtes des joueurs aux dévs.
                  Ont manque cruellement d'info concernant ce jeu, mais je pense, et même ont a pas le choix que d'attendre que tous ce passe, faut être patient, ont est tous dans la même galére,moi même impatient de nature, je fait avec.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    J'ai voté contre. Nous ne connaissons rien à l'organisation des équipes ni à leur méthode de déploiement des mises à jour.
                    Rien ne garanti un meilleur support en décalant les MAJ en pleine nuit ou en arrêtant les serveurs pendant plus d'une heure.

                    Il y a sans doute des améliorations à faire sur le déroulement des MAJ, mais tel que le sondage est présenté je ne vois pas l'intérêt d'imposer de telles contraintes à l'équipe de développement.

                    Bon jeu.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par GideonS54 Voir le message
                      Bonjour,

                      J'ai voté contre. Nous ne connaissons rien à l'organisation des équipes ni à leur méthode de déploiement des mises à jour.
                      Rien ne garanti un meilleur support en décalant les MAJ en pleine nuit ou en arrêtant les serveurs pendant plus d'une heure.

                      Il y a sans doute des améliorations à faire sur le déroulement des MAJ, mais tel que le sondage est présenté je ne vois pas l'intérêt d'imposer de telles contraintes à l'équipe de développement.

                      Bon jeu.
                      Vrai.
                      Mais parait-il que les développeurs sont basés en Chine... Avec le décalage horaires, ça serait peut-être même plus agréable pour eux de déployer la MàJ en pleine nuit chez nous. Et ça éviterait à tout le monde de risquer de perdre des tentatives tarot, inferno ou autres pendant une MàJ. Et puis faire les MàJ en début de semaine pour éviter d'avoir des plaintes de nombreux bugs liés à celle-ci quand ils reviendront de week-end, ça pourrait leur plaire aussi...
                      Fermer totalement les serveurs leur prendra peut-être du temps mais leur faciliterait peut-être la vie, qu'en savons nous ?

                      De toute façon si les développeurs ne veulent pas le faire ils ne le feront pas et point (c'est encore eux qui gèrent leur façon de travailler). Mais ça ne coûte rien de leur demander ^^
                      Artémys S62

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        Je remonte l'idée

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #42
                          il y en a un qui va retrouver la foi :p

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X