Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectification de mise à jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rectification de mise à jour

    Bonjour ou bonsoir ,

    Vue le nombres de bugs ahurissants découlant de toutes les MAJ , Déplacement de serveur et autre je propose cette idée :

    - Fermeture des serveurs pendant 1 heure ou 2 le temps d'implanter correctement les dites Maj
    - Horaire de fermeture entre 3 et 5heures du matin (techniquement c'est la qu'il y a le moins de monde ... et si c'est pas le cas allez vous couchez )

    Car bon en théorie les MAJ et autres actions sur les serveurs ont techniquement une sauvegarde avant d'etre modifié ou implanté n'importe comment mais ici non , des MAJ en plein milieu de l'aprem (et pendant une gdr c'est particulièrement tendu) c'est pas terrible . Le problème est que comme ces actions sont réalisés à n'importe quelle heure et dans relativement n'importe quelle condition sans fermeture au préalable , les joueurs restent connectés .
    Je ne suis pas un crack en informatique mais si les joueurs restent connectés , cela crée des requêtes pour le serveur qu'il faut sauvegardé , mais pendant une sauvegarde il est logique de pas faire de requêtes pour que celle ci ne foire pas .

    Points Positifs : Réductions des bugs
    Points Négatifs : Plus de travail pour les développeurs

    A vos vote
    156
    Pour
    94.23%
    147
    Contre
    5.77%
    9
    Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


    Crow Raven S44

  • #2
    Bonjour,

    L'idée première serait déjà qu'ils déplacent le jour de la MAJ. Parce que nous pondre une MAJ le jeudi et partir en week-end en laissant les joueurs seuls devant leurs bugs c'est pas cool, à croire qu'ils s'en lavent les mains de leurs joueurs. Alors que si ils feraient les MAJ le mardi par exemple, ca leur laisserait le temps de régler quelques bugs avant leur week-end et peut-être (je dis bien peut-être) que ca râlerait moins.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      En attente de plus d'avis de la communauté.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        A part les votes , personne donne son avis mise à part R270280289 ^^
        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


        Crow Raven S44

        Commentaire


        • #5
          peu importe l heure du moment ou l heure est fixe et définie . pour
          mamyexe S37

          Commentaire


          • #6
            Je me suis toujours posé cette question si les dev's ce foutais un peux de notre bouche pour resté polie de faire des maj. le jeudi afin que le week-end ils partent ce la coulé douce et nous que l'on (joue) sur un jeux totalement bloqué pour entendre notre voix d'où ils sont enfin bref moi je susi totalement pour car marre qu'il y est des majs en plein moment d'évent et tout sa devient juste énervent et irrespectueux car nous ne connaissons pas l'heure des majs et nous ne pouvons en aucun cas nous y préparé pour soit se déco ou ne rien faire de spéciale pendant cette période pas que certaine choses nous soit volé ou bloqué enfin Merci de Fixé une heure précise et une date afin que les joueurs ne soit pas lésé devant celle ci .
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • #7
              Comme un tas d'autre jeux comme celui ci,les MAJ ne sont pas toutes aux mêmes horaires, certaines ce font a minuit d'autre midi, mais je pense qu'il est plus judicieux de faire des MAJ la ou il y a le moins de monde, logique nan . Maintenant il faut savoir que si l'horaire des MAJ est décaller vers les 2 ou 3 heures du matin, bah la aussi il y aura moins de joueurs, mais il y aura aussi moins de dévs voir pas du tous, vu que a partir d'une certaine heure, un ordinateur ou une chose de ce genre s'occupe du remplacement d'une personne jusqu'a son retour. Comme une sauvegarde en sorte, La mise en place d'une MAJ en journée peut être vérifier dans les bref délai, bah oui logique, vu que en journée les gens travail, donc le probléme a des chances d'être résolu.

              Après même si une MAJ est introduite a partir de tel ou tel heure de l'après midi,bah attendez juste un peu, une MAJ ça dure pas une éternitée. faut arrêter avec ces préjugés la, estimez vous heureux, dans ce jeu y'a des MAJ régulière et que je trouve assez peu longue, alors que dans d'autre jeux les MAJ sont quasi innexistante, et quand il y en a ,bah tu peut prendre ta demi, voir ta journée de repos, car elle perdurent dans le temps .

              Je dois avouer qu'une MAJ a était faite y'a pas longtemps a propos du nouveau systéme de fées, bon celui ci est en place certe, mais il manque la façon d'obtenir des fioles pour up les fées, a part ce problème la, je n'est jamais était mécontent d'avoir des MAJ sur ce jeu.
              Et même si tu sais qu'il va y avoir une mise a jours, bah ne t'engage pas a faire un event qui te prendra plus de temps ,que le temps que la mise a jours ce fasse, fait d'abord les peit events, et fait les autres une fois la MAJ fini. ok
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Concernant les heures de fermeture que j'ai proposé , cela reste qu'une simple suggestion , a voir si l'idée est transmise puis acceptée .
                L'enjeu majeur serait la fermeture complète des serveurs pour espérer évité certains problèmes en jeu .
                Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                Crow Raven S44

                Commentaire


                • #9
                  100% pour je rajouterais avec l'aides des Mj qui devraient tester les mis à jour et les aider à voir si il n'y à ni erreur de traduction ou autres
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour évidemment
                    Ayana S50

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien ton idée
                      SHARK59

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis pour car la vraiment trop de bug sa devient infernale

                        Commentaire


                        • #13
                          petit up , histoire de pas tomber dans les oubliettes .
                          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                          Crow Raven S44

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis totalement pour ça éviterai pas mal de problêmes en jeu et sa râlerai 10 foi moin et donc les mj auront un peut la paix lol



                            Rholas S56

                            Commentaire


                            • #15
                              l'idée me parait bonne , pour au moins commencer un nouvel event en se disant qu'avec un down tout devrais fonctionné alors je vote pour un down dans l'espoir de voir moins de bugs par la suite bien sur ^^
                              idée judicieuse GROS +1

                              cigla05 S53

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X