Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Serveur S24

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya le S38 qui cherche une fusion ausi
    --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

Commentaire

Bonjour,

je remonte l'idée
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

vus ke cetai 1 doublon sur le topic ki vien d'etre fermer je suis la mais on peut tjr pas rajouter de vote punaise cet difficile de comprendre la demande a etez envoyer o dev oui merci on la sais mais il date et il a etez refuser alors comment rajouter des votes pour cette fusion sa on le saura o prochaine episode

- - - Mise à jour - - -

vus ke cetai 1 doublon sur le topic ki vien d'etre fermer je suis la mais on peut tjr pas rajouter de vote punaise cet difficile de comprendre la demande a etez envoyer o dev oui merci on le sais mais il date et il a etez refuser alors comment rajouter des votes pour cette fusion sa on le saura o prochaine episode

Commentaire

euh, qui a dit qu'elle a etait refusé? on a toujours pas de reponse des devs pour votre demande. j'ai pas arreter d dire transmise = sous etude, en attente, pas refusé.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Certain sur le S 24 craignent de tomber sur des gens " non sociable " si je peux le dire comme ça ébranlant l'ambiance du serveur au point de ce prendre la tête avec l'autre serveur, CE QUI est compréhensible pour ceux qui ne joue que pour la détente celà peut se comprendre.
            D'autre se lasse de ces classement répétitif ainsi que d'affronter tout le temps les même joueurs dans n'importe quel event ET DONC veulent du sang neuf.
            Mais il est vrai que vous autres officier n'allaient pas demander à tout les joueurs des serveur non fusionné si ils sont gentil ou méchant bête ou pas sociable ou pas c'est clair ^^ on ne peut s'en remettre qu'au hasard pour ce cas là.
            En gros pour ma part le vote n'est pas simple car avoir du sang neuf tout en gardant une bonne ambiance ne relève que du hasard.... mais ...
            Vous avez un +1 de Kor Thanos S 24 et je croise les doigts.

Commentaire

Bonjour à tous,
              Sarahmina du S24..
              Je vais suivre ceux qui sont POUR une fusion du serveur.
              On a effectivement besoin de nouveaux joueurs pour stimuler un peu le jeu qui n'a plus aucun interêt car sans surprise face aux events et devient franchement monotone..
              De plus, et je pense que plusieurs en conviendront, ça permettrait de mettre un peu d'eau dans le vase de certaines querelles latentes et "ancestrales".. On joue entre rerolls et vieilles querelles... C'est lassant et à mon sens ce n'est pas le but du jeu, à savoir : la détente et le plaisir de jouer, de partager..

Il y aurait de nouvelles têtes, de nouveaux délires, on pourra pas s'entendre avec tout le monde mais c'est humain et oui, on aura aussi de nouveaux challenges, on passera sans doute du top 20 au top 40.. ça fait mal.. Mais ça stimule..
              Vous savez que j'ai gardé le compte de Médusa quelques temps après son départ du serveur.. Etre le 1er et n'avoir aucun challenge, on se fait chier... On tourne en rond dans les quotidiennes et on se demande presk à quoi bon..
              Alors pour ceux qui ont peur de perdre leur suprématie, car c'est légitime.. Dîtes vous que ça vous permettra de conforter votre statégie ou de la paufiner.. S'asseoir sur ses acquis n'a jamais fait avancer qui ou quoi que ce soit..
              Et pour le "confort" de vos rooms.. A vous de voir si vous jugez utile d'ouvrir vos portes ou pas..
              Mais je trouve dommage de vouloir les fermer pour les autres...

(Oupss j'ai fait + long que vampi xD !! )

La bisettes à tous et BANZAIII

Commentaire

Je me porte contre la fusion du serveur 24, il y a déjà environ 67 joueurs, je trouve que c'est suffisant de faire vivre le serveur.
                De plus, c'est déjà un peu tendu au niveau de l'ambiance, on ne sait pas avec qui nous pourrions fusionner ! Si c'était le cas et que c'était nettement pire l'ambiance que demanderions-nous? Qu'on reste comme auparavant sans fusion.
                Donc non, je suis contre la fusion, puisque nous avons encore un bon effectif pour tenir la route.

-Kirito S.24.
                La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

Je me porte contre la fusion du serveur 24, il y a déjà environ 67 joueurs, je trouve que c'est suffisant de faire vivre le serveur.
                  De plus, c'est déjà un peu tendu au niveau de l'ambiance, on ne sait pas avec qui nous pourrions fusionner ! Si c'était le cas et que c'était nettement pire l'ambiance que demanderions-nous? Qu'on reste comme auparavant sans fusion.
                  Donc non, je suis contre la fusion, puisque nous avons encore un bon effectif pour tenir la route.

wolverine S24

Commentaire

Je suis contre la fusion du S.24 !
                    Je trouve que nous sommes déjà assez bien comme nous sommes, il y a de nombreuses personnes qui sont actives, je ne vois pas donc l'intérêt de fusionner !
                    Il reste encore un effectif assez conséquent et donc il s'avère être inutile de fusionner !
                    De plus, si admettons nous fusionnons nous ne serions même pas sur quel serveur on tomberait est-ce qu'il y aurait une bonne entente entre ces deux serveurs ou bien des tentions? Et une fois que cela arrivera ? Que deviendra t-il de notre serveur ils vont venir pleurnicher à nouveau pour obtenir ce dont il souhaite à nouveau redevenir indépendant et donc être à nouveau S.24, donc non c'est complètement inutile. Surtout pour que le projet tombe à l'eau.

Azuria S.24
                    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

Yûichiro. S.24

Commentaire

bonsoir,
                      je souhaite faire part de mon refus à la fusion.
                      Car "suite à la discution du S 24"(cité dans le post), à laquelle en aucun cas je n'ai participé,(même pas un "mp")
                      je trouve ce choix dés plus déplorable!
                      je pense que le S 24 ne tourne pas autour que d'un seul clan,
                      et que ceux qui taf sont pris pour des........!!!!
                      pour ma part, un serveur est "clan", pour lequel, "certain" ne savent se battre...
                      bref, avant de parler pour les autres, il faut savoir ce que l'on veut!!!
                      moi je reste S 24
                      atty du S24

Commentaire

Pour la fusion

Faut redonner un élan et de l'envie avec une nouvelle concurrence CDO, AC etc...
                        De plus, on a beau avoir un effectif conséquent comparé a certains serveurs la moitié sont des rerolls.
                        Pour trouver du monde pour épopées / infernos si on a pas un groupe déjà constitué c'est quasiment mort pour les faire.
                        Beaucoup de joueurs ont arrêté a cause de ça deja donc avant qu'on se retrouve à 15/20 il faut agir ....

ForEverWar S24

Commentaire

BON toujours aucune nouvelle de la fusion de notre serveur 24 qui en a bien besoin, des joueurs ont encore arrêté ont va bientôt se retrouver à poil si ça continu ...

Commentaire

vous étes 80 au bdm et vous voulez une fusion ??

Commentaire

la plupart sont des rerolls et niveau compétition il n'y pas beaucoup de choix pour les tournois se sont toujours les même ( et encore certain ne peuvent pas se blairer du coup ça réduit encore les choses ) le serveur devient de plus en plus monotone, de plus en plus de gens vont stop à force, il nous faut du sang neuf que d'autre clan soient crée même si les nouveaux arrivants le veulent.

Commentaire

Une ancienne joueuse du S 30 a reroll sur le S 24 et m'a annoncée que les joueurs du S 30 voulaient également une fusion ça pourrait le faire.

Commentaire

Chargement...
                                X