Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Serveur S24

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour oci sa va réveiller 1 peut les petit habituer avec leur petite habitude !!!! du sang frais cest tt bon pour ce serveur

    Commentaire


    • #17
      bjr je vote contre. je prefere un serveur vide qu'un serveur déséquilibré qui redeviendra vide 2 mois apres

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je vais assumer mes propos, je ne suis ni pour ni contre. Le plus, c'est le sang neuf on en a besoin quoi qu'on en dise. Le moins, les ouinouin, les bugs que cela va entraîner. Le S24 n'est pas parfait, on le sait tous et toutes je pense, un condensé de la société sur le serveur. Avant tout ne pas ouvrir ce débat après minuit, où on est 4 à en causer en monde. Lancer un vrai débat sur le S24 sans crainte de dire ce qu'on en pense tous ! Se laisser la parole et ne pas partir dans nos guégerres individuelles comme c'est souvent le cas. Le serveur en cas de fusion va devoir faire bloque, des mécontents il y en a et il y en aura toujours. Par contre si fusion avec 1 serveur équivalent obligatoire, il ne faut pas de déséquilibre qui vont en décourager certains.
        Alors en tant que chef de clan du S24 je vais ouvrir le débat dans mon clan (chez Avatar on a pas de taboo).
        Le débat en monde sera nécessaire, mais je veux qu'un MJ soit présent et ça ce n'est pas une option, pour modérer les ardeurs de certains et certaines.

        Commentaire


        • #19
          Kikou tout le monde - alors moi je ne vois pas l'intérêt de fusionné la s24 - on est actif tout le monde se connait - faut bien dire aussi qu'en ce moment c'est une période estivale beaucoup de monde profite de l'extérieur car il est vrai que nous avons tous une vie à coté - en plus il y a dejà l'inter serveur d'ouvert ç'est déjà un grand pas - bisousss et bons jeux à tous nymphy ange dechu s24

          Commentaire


          • #20
            Bonjour^^
            moi j'ai voté pour car l'ambiance est devenue morne et j'ai l'impression que personne ne prend plus de plaisir à jouer... Du coup, même les CDO sont tristes^^
            Même si, il est vrai qu'une fusion peut être catastrophique,je crois que si on ne la tente pas, c'est l'ennui qui nous tuera...
            Bisous à tous.
            Lath.

            Commentaire


            • #21
              Re bonjour à tous

              Je me suis permis de mettre ce sondage car il me semblait que le serveur S24 avait de moins en moins d'actifs.Peut être n'est ce qu'une impression de ma part mais pourtant je lis assez régulièrement les commentaires en monde qui vont plutôt dans ce sens.
              Hier il y a eu un début de discussion à ce sujet sur le tchat monde d'où cette idée de sondage.
              Etant sur ce serveur depuis 1 an j'ai vu bon nombre de joueurs (notamment des joueurs aillant investit de grosses sommes d'argent) stopper le jeu et le serveur se vider petit à petit. Le nombre de rerolls n'est qu'un arbre cachant la forêt....
              Après il serait bon en effet que chacun puisse s'exprimer librement mais je ne crois pas qu'il faille en arriver à un référendum national avec présence des Renseignements Généraux
              Sans doute qu'il serait bon que les anciens de chaque clan fassent redescendre l'information et qu'ensuite ils en parlent entre eux

              Brutus

              Commentaire


              • #22
                je suis du meme avis que mémé et je vote pour .

                Commentaire


                • #23
                  pour une fusion
                  + : plus de monde gagner dans les events genre diviplumes,ygrasdil
                  pour les CDO il y aurait au moin 8 equipes a chaque fois pas comme depuis 3 mois
                  plus de monde pour les AC,suprematie ....(ca changerais de rencontrer toujours les meme)

                  - : va falloir diamser plus pour etre en haut du tableau


                  ps: je signes aussi
                  sergueil81

                  Commentaire


                  • #24
                    kikoo, est ce quon pourrai avoir une liste de serveurs avec qui sa serai possible de fusioné ? car si c'est pour se retrouver contre des diamseurs qui nous pourrissent le jeux c'est pas la peine, lequilibre du serveur24 ne doit pas etre cassé betement. beak s24

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui oserai demander à un vampire si il est pour ou contre du sang frais
                      Sincèrement je suis pour, nul besoin de lancer des débat en monde, puisque le sondage est là pour cela.
                      Etant donnée le "grand nombre de joueurs" sur le serveur 24 je pense qu'il est effectivement temps de faire quelque chose, parce que tout le monde prend la poudre d'escampette, les nouveaux n'arrive pas a trouver leur place, parce que nous ne sommes que quelques anciens, et sincèrement je pense qu'il n'y a plus de challenge, et surtout plus se surprise quand aux places de tout à chacun sur le serveur, tout est joué d'avance.
                      Pourquoi ne pas vouloir de nouvelles personnes, avec de nouveau défis, par peur de perdre sa place? Mais quel intérêt d'être toujours premier ???
                      Bref ... je suis POUR .... (oui je sais je suis une pipelette, donc je pense que vous m'aurez reconnu :p )
                      Vampirette

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R248206505 Voir le message
                        Qui oserai demander à un vampire si il est pour ou contre du sang frais
                        Sincèrement je suis pour, nul besoin de lancer des débat en monde, puisque le sondage est là pour cela.
                        Etant donnée le "grand nombre de joueurs" sur le serveur 24 je pense qu'il est effectivement temps de faire quelque chose, parce que tout le monde prend la poudre d'escampette, les nouveaux n'arrive pas a trouver leur place, parce que nous ne sommes que quelques anciens, et sincèrement je pense qu'il n'y a plus de challenge, et surtout plus se surprise quand aux places de tout à chacun sur le serveur, tout est joué d'avance.
                        Pourquoi ne pas vouloir de nouvelles personnes, avec de nouveau défis, par peur de perdre sa place? Mais quel intérêt d'être toujours premier ???
                        Bref ... je suis POUR .... (oui je sais je suis une pipelette, donc je pense que vous m'aurez reconnu :p )
                        Vampirette
                        bien dit ma vampirette

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso ça m'est égal mais il faudrait savoir avec quel serveur on fusionnerais, parce que dans le pire des cas certain pourrais perdre un compte, je m'explique:
                          J'ai mes deux compte principaux enregistré sur le même mail 1 sur s24 1 sur s25 les 2 sont VIP 9 avec plus ou moins 1M5,
                          si ces 2 serveur fusionne je ne pourrais plus joué avec les 2 comptes et ça seras un gros investissement de perdu.

                          Donc je suis pas contre a condition que les développeur portent une attention particulière à ce sujet.

                          Commentaire


                          • #28
                            au vu des resultat presque tous le server a repondu meme les reroll .

                            Commentaire


                            • #29
                              et même les reroll de reroll

                              Commentaire


                              • #30
                                on est peu nombreux, comme vous sur le s50, ce serait bien de fusionner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X