Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Serveur S24

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Serveur S24

    Bonjour

    Suite à une discussion sur le serveur S24 nous voudrions effectuer une fusion de serveur.
    En effet de plus en plus de monde parle de stopper le jeu car le nombre d'équipes en Cdo est de plus en plus faible , les joueurs stoppent le jeu (en Bdm nous étions 130 il y a un an et maintenant 80 dont beaucoup de rerols )

    Merci de répondre à ce sondage...

    Bon jeu
    75
    Pour
    52.00%
    39
    Contre
    48.00%
    36

  • #2
    Je supprime l'ancien topic maintenant que le nouveau est prêt.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      sa serait bien qu'il ai de la nouveauté sa changerai un peu

      Commentaire


      • #4
        Précision : Cette idée parle d'une fusion de serveur, non de refaire LoA.

        Tout ce qui sera en dehors du sujet "Fusion du dit serveur" restera en dehors du "dit topic" SVP.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          contre une fusion décidée par les créateurs du jeu dans le seul but de faire du profit et faire diamser les joueurs
          tous les joueurs que je connaissent dont leur serveur a fusionner on arrêter de jouer du fait qu ils ne retrouvaient plus l' ambiance qu ils aimaient dans le jeu
          le buldog

          Commentaire


          • #6
            pareil je suis completement contre cette fusion sa apportera rien de bon

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous avons lancé au mois d'avril la même demande pour notre serveur (43), tous étaient d'accord. Plus d'équipes au cdo, 39 joueurs (avec leur doubles) au BDM, plus de compétition possible, etc...
              D'après le sondage, les gens avaient voté oui.
              Lors de la vague de fusions du mois de mai juin, bcp de serveurs ont été fusionnés sauf... le nôtre...
              Depuis c'est la désertification la plus totale.
              Alors oui pour une fusion du 24, mais faut p'tet s'attendre à ce que soit le 23 ou le 25 qui en bénéficie...

              Commentaire


              • #8
                bonjour je suis contre le S24 et encore bien actif avec pas mal de monde encore donc pour moi ces un grand non

                Commentaire


                • #9
                  tu es vraiment sur le S24 ??? car dire qu'il est bien actif est vraiment surprenant !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui j'y suis et pour moi pas besoin de fusion ces pas parce que vous ete 4 au cdo qu'il faut demander une fusion ces du n'importekoi ayai une autre mentaliter enver les autre joueur sa leur donnera envie de jouer

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle discussion?Y en a eut aucune moi je suis contre y a eut plusieurs fusions ou d'autres serveurs étaient mécontent donc moi je préfère qu'on reste comme ca alors pour moi NON

                      Commentaire


                      • #12
                        Rappel : Chacun est libre de dire le pourquoi du comment il est pour ou le pourquoi du comment il est contre et cela n'engage que lui, sans possibilité de réclamer des comptes ou de critiquer l'autre pour son choix, rappelez vous qu'au final c'est les développeurs qui vont réellement décider si le serveur a besoin d'une fusion ou non, selon les avis donnés ici, le pourcentage de votes et selon les statistiques avancés qu'ils ont sur un serveur...
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour comme tous le monde contre

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            R2113983541 ne parle pas pour tout le monde stp, tu ne représente pas le serveur ( tout le monde ).

                            Je ne te permet pas de parler pour moi "point", fin de la discussion.

                            En ce qui concerne la fusion, il faudrait en discuter lors des heures de pointes sur le serveurs, et voir si cela serai bénéfique pour l'ensemble du serveur ou pas, et pas laissé quelques un dicté une conduite individualiste, qui ne fait que détruire le serveur a petit feu.

                            Un serveur, c'est un ensemble d'individu différent qui est rassemblé pour le plaisir de jouer, avec d'autres individus de caractères différent que le sien généralement, mais avec la même vision de jeux ("Le plaisir et la détente"). Nous avons tous une vie en dehors du jeux et nous faisons tous avec.

                            Les autres serveurs, ont les mêmes rapport que l'on a entre nous avec d'autres caractères, une autre mentalité qui est propre a chaque serveur.

                            Donc pour en revenir à du concret, de grande discussion devrai voir le jour sur le canal monde, ou alors, que les chefs de chaque clan discute entre eu sur le canal monde, après, les membres de clan discute sur ce qu'il se dit sur le canal monde mais sur le canal clan, sinon ce sera l’anarchie sur le canal monde.

                            Voila c'est une proposition, et non une obligation.

                            cordialement.

                            Prothes sur S24 "moi, je n'ai pas peur de signer mon article".

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou, suis pour ! un peu de sang neuf !!
                              y aura bientôt plus de reroll que d'actifs


                              sabe
                              Dernière modification par R288320169, 19 07 2015, 19h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X