Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation bug ruée 25*04*15 : pour ou contre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici la compensation. Pas si mal en fait !!! sauf pour ceux qui ont tout balancé déjà !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			380456
    -Osiris- S26

Commentaire

poulette du s45 tu as des diams à chaque fois que tu defend r2?? si c le cas tu dois avoir du stock!!

Commentaire

entièrement pour , mare des bug R2 et leur compensation a 10 balle , quand je vois que je recup 150 point de gemo sur les 1200+- que j avais mis en route cette nuit suis blazé
        mamyexe S37

Commentaire

Envoyé par R258315589 Voir le message
          poulette du s45 tu as des diams à chaque fois que tu defend r2?? si c le cas tu dois avoir du stock!!
          Je diams jamais dans aucun jeu juste economiser s'est tout
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par Lexia Voir le message
            apprends a lire cher ami, j ai dit que je n'aimais pas les sondages publics et j ai expliqué pourquoi.
            de toute maniere si un admin veu voir qui vote quoi, sondage publique ou non ça change rien.
            sigpic

Commentaire

je vote pour rukia s56

Commentaire

Bonjour à tous, bravo à vous 93 votes en même pas 1 jours... Pour une fois que ça vote vite

Etant donné le vote massif en POUR je vais remonter le sujet, mais je pense que tout le monde connait la réponse des développeurs ..

Une compensation a déjà était proposée et avoir une telle récompense comme celle proposé ci haut est tout bonnement et simplement impossible.

Mais l'idée est transmise.

Commentaire

Chargement...
                X