Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
qui dit bug dit mauvaise gestion. Ce jeu a un aspect commercial au travers des diams, donc, il y a obligation de résultat en matière d'épreuves et events rôdés tels que la ruée... quand on manque à ses engagements contractuels on subit des pénalités,. Cette compensation me semble logique et peu onéreuse pour l'équipe de gestion du jeu.
Elle sera aussi moins préjudiciable que le départ de nombreux joueurs excédés, surtout les diamseurs qui perdent de l'argent bien réel et , je le rappele financent les salaires de nos adorables admins...
Donc le bon sens voudrait que... mais encore faut il en faire preuve....
Je vote 100% pour, et petit message en direction de nos chers et tendres développeurs admins ou MJ's lira qui veut, essayer de prendre en considération dans votre pseudo compensation habituelle, que beaucoup de joueurs tel que votre serviteur économisent pour participer aux ruées, donc depuis 00.00 beaucoup ont perdus des 100 aines de cartes de gemmologie, tous leurs points de château de cartes et j'en passe, je ne parle pas des passages de TE des zodiaques etc...
J'espère juste que vous prendrez ceci en compte dans vos calculs savants, et pas nous filer 10 cartes de lottos en compensation.
Merci
bjr a tous,une bonne compensation ne ferai pas de mal vu effectivement du nombre de bug cumulés et des quantités d'économies brûles pour rien,mm si je reste très très septique sur la validation par r2 games de cette proposition....
moi je suis pour une compensation à la hauteur de se que j'ais dépensé pour faire la ruée ; de plus c'est pas la première fois que cela arrive moi j'en marre de me faire grugé
La solution de compensation serra pour ma part le heaume et l'anneaux initialement prévu en prix le plus bas, vue toute les recharges perdu pour le cumul des points pour bon nombres de joueur c'est une juste compensation.
En tout cas je pense que cette idée confortera tout le monde.
PS: Icone d'Almeïa en plus.
Dernière modification par Walmos, 25 04 2015, 14h03.
personnellement je vote pour une compensation mais pour ne lésé personne j’opterai plutôt pour avoir directement les 55k de points nécessaire et de laisser faire le reste c'est a dire être au moins qualifier pour le premier lot et non demander directement a être classer dans les 100 premiers.
Commentaire