Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation bug ruée 25*04*15 : pour ou contre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation bug ruée 25*04*15 : pour ou contre

    Bonjour à tous,

    Ce matin, la ruée IS bug. Nous sommes nombreux à avoir fait soit les quêtes soit des achats (château de cartes, diverses échoppes...) soit à avoir dépensé tout ce que nous avons économisé... En plus, pour ma part et je ne dois pas être la seule, j'hésite à lancer mes quêtes et autres...

    J'ignore comment et quand ce bug sera réparé et si les points accumulés seront pris en compte. C'est pourquoi, je propose, que tous les joueurs gagnent a minima les récompenses du classement 21-100

    Point positif : moins de travail pour les dev et satisfaction des joueurs
    Point négatif : les gagnants du top 20 lésés...

    Bien entendu, vos avis sont les bienvenus ! Bien entendu dans le respect et en évitant de pourrir ce sondage

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ruee 250415 recompenses.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			413354

    L'icône de la ruée ayant été retirée, voici le détail des récompenses pour le niveau 21-100 :
    2 certificats de ruée (à échanger dans événements populaires contre Almeïa ou Egérie)
    Anneau de Tyr
    Heaume de l'Archange
    2 coffres de Gemmes niveau 8
    95
    Pour ! Géniale cette idée !!!
    95.79%
    91
    Contre ! Je veux l'intégralité de mes points ! (t'es sûr ?)
    4.21%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R296452489, 25 04 2015, 11h09.
    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

  • #2
    je suis pour marre de leur bug a repetition

    Commentaire


    • #3
      Moi et les solidaires du S34 sommes pour ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ben faut voter alors ^^
        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

        Commentaire


        • #5
          qui dit bug dit mauvaise gestion. Ce jeu a un aspect commercial au travers des diams, donc, il y a obligation de résultat en matière d'épreuves et events rôdés tels que la ruée... quand on manque à ses engagements contractuels on subit des pénalités,. Cette compensation me semble logique et peu onéreuse pour l'équipe de gestion du jeu.
          Elle sera aussi moins préjudiciable que le départ de nombreux joueurs excédés, surtout les diamseurs qui perdent de l'argent bien réel et , je le rappele financent les salaires de nos adorables admins...

          Donc le bon sens voudrait que... mais encore faut il en faire preuve....

          Commentaire


          • #6
            j ai voté contre, car je n aime pas les sondages publics, un sondage demande des votes et comme les élections, je suis pour l'anonymat du vote dans les sondages
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #7
              t'aimes pas les sondages mais tu votes... cherchez l'erreur...
              y a des génies sur terre

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                je suis ChloridriX du Clan "The Others"du S34, je ne peut qu'être d'accord avec Khalessi, une grosse compensation permettrai de faire passer un peu les nombreuses pillules de bug régulières et la mauvaise fois de certains modérateurs qui vous répondent de faire des capture d'écran pour toutes les actions faites pour justifier et prouver qu'il y a bien eu bug, sans parlé des sous entendu parfois insultants.
                Cela devient désagréable de jouer et de se faire traiter de menteur, à vous de frapper un grand coup pour nous donner envi de rester comme le dis sonofdemeter et ça ne vous coutera pas grand chose.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sonofdemeter Voir le message
                  t'aimes pas les sondages mais tu votes... cherchez l'erreur...
                  y a des génies sur terre
                  apprends a lire cher ami, j ai dit que je n'aimais pas les sondages publics et j ai expliqué pourquoi.
                  sigpic
                  Casse-noix S45

                  Commentaire


                  • #10
                    toujours égale à toi même je vois

                    Commentaire


                    • #11
                      Si t' aimes pas les sondages ne vote pas....
                      Là t' as voté "contre" parceque t' aimes pas les sondages publics tu pouvais tout autant voté "pour" c était la même....
                      Encore un intelligent.....

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il vous plaît, pas de pourrissage du sondage
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire


                        • #13
                          A voté pour l'utilité publique
                          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lexia Voir le message
                            apprends a lire cher ami, j ai dit que je n'aimais pas les sondages publics et j ai expliqué pourquoi.
                            nempeche tu vote contre quand meme!
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #15
                              j vois qu ici aussi on l as connais casse ...........c est bizare kan meme ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X