Allez venez faire un câlin a tata Casse-Noix
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compensation bug ruée 25*04*15 : pour ou contre
Réduire
X
-
Envoyé par sonofdemeter Voir le messagequi dit bug dit mauvaise gestion. Ce jeu a un aspect commercial au travers des diams, donc, il y a obligation de résultat en matière d'épreuves et events rôdés tels que la ruée... quand on manque à ses engagements contractuels on subit des pénalités,. Cette compensation me semble logique et peu onéreuse pour l'équipe de gestion du jeu.
Elle sera aussi moins préjudiciable que le départ de nombreux joueurs excédés, surtout les diamseurs qui perdent de l'argent bien réel et , je le rappele financent les salaires de nos adorables admins...
Donc le bon sens voudrait que... mais encore faut il en faire preuve....
Commentaire
-
Je vote 100% pour, et petit message en direction de nos chers et tendres développeurs admins ou MJ's lira qui veut, essayer de prendre en considération dans votre pseudo compensation habituelle, que beaucoup de joueurs tel que votre serviteur économisent pour participer aux ruées, donc depuis 00.00 beaucoup ont perdus des 100 aines de cartes de gemmologie, tous leurs points de château de cartes et j'en passe, je ne parle pas des passages de TE des zodiaques etc...
J'espère juste que vous prendrez ceci en compte dans vos calculs savants, et pas nous filer 10 cartes de lottos en compensation.
Merci
Commentaire
-
Mdrr vous vous plaignez mais vous arrivez vous a faire un event comme sa non alors si y'a des bug s'est normal s'est dur de coder tout saCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
La solution de compensation serra pour ma part le heaume et l'anneaux initialement prévu en prix le plus bas, vue toute les recharges perdu pour le cumul des points pour bon nombres de joueur c'est une juste compensation.
En tout cas je pense que cette idée confortera tout le monde.
PS: Icone d'Almeïa en plus.Dernière modification par Walmos, 25 04 2015, 14h03.
Commentaire
-
personnellement je vote pour une compensation mais pour ne lésé personne j’opterai plutôt pour avoir directement les 55k de points nécessaire et de laisser faire le reste c'est a dire être au moins qualifier pour le premier lot et non demander directement a être classer dans les 100 premiers.
Lindispo17 S3.Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki
Commentaire
Commentaire