je suis vip 9 et je suis pour a 1000 %
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roses Non VIP
Réduire
X
-
Envoyé par Vandalier30 Voir le messageSalut,
au level 60 tu peux envoyer autant de rose que tu veux et pas besoin d'etre VIP.
Pour info pour accelerer les envoles c'est pareil au level 60 et pas vesoin de VIP.
j'ai un ALT level 60 + et j'ai pu m'envoyer autant de rose que je voulais par 9 ou par 99 ça c'est sure que ca marche. Les autres j'ai pas tester par ce que je les trouve moins rentable.
Cordialement.
Commentaire
-
vip 8 et totalement pour ! les non vip sont deja trés limités dans beaucoup de chose ils ont economisé patiemment des roses et ne peuvent pas faire plaisir et se faire plaisir !
je vois l'intérêt de les empecher de depenser ce qu il on dans leur inventaires (il l'on gagné) donc pour pour pour et re pour
Commentaire
-
je ne suis pas vip et franchement oui je suis pour! j'en ai marre d'avoir un stock de roses dans mon inventaire alors qu'au final je ne peux presque pas les utiliser pendant cet évent
thomas4 S7
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Vandalier30 Voir le messageSalut,
au level 60 tu peux envoyer autant de rose que tu veux et pas besoin d'etre VIP.
Pour info pour accelerer les envoles c'est pareil au level 60 et pas vesoin de VIP.
j'ai un ALT level 60 + et j'ai pu m'envoyer autant de rose que je voulais par 9 ou par 99 ça c'est sure que ca marche. Les autres j'ai pas tester par ce que je les trouve moins rentable.
Cordialement.thomas4 [S7] & panda4[S18]
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis pour, a l'heure actuelle je ne peux en envoyer que 9 c'est pas beaucoup sachant que j'en ai 999 en stock. De plus les clans s'arrangent a envoyer les roses à la même personne pour qu'elle soit bien classée, donc cela obligerait les différents clans à recruter et à garder ses membres.
Merci et gg
Commentaire
-
Merci du soutien s'est vraie que 9 par 9 est très pauvres en envoie surtout que ont amasse les rosesCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Envoyé par R299169381 Voir le messagecontre , pourquoi auriez vous les meme droits que les gens qui paye 900 diams par mois c pas la mort quand meme +- 8 euro
Perso je vote pour.
Cordialement.
- - - Mise à jour - - -
Et puis ça pourais tourner a ton avantage lors d'un event des rose "rechis a ça aussi"sigpic
Commentaire
Commentaire