Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roses Non VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roses Non VIP

    Bonjour à vous, j'ai remarquer depuis bien longtemps que les non vip peuvent envoyer que des roses 9 par 9, et nous les non VIP(oui paske j'en suis un)et ben ont à un gros stoc de fleurs j'en ai deja +4300 roses en stock donc pour vous dire et ont pourrait donner plus de roses au personne auquel ont pourrait envoyer

    Donc mon idée serait que les roses de 99 par 99, 365 par 365 et 999 par 999 roses ne nécessite pas un niveaux de vip

    Point positif Ont envoie plus de roses et plus de chance d'étre classer et de récompense

    Point négatif Je n'en voit aucun mais vous pouvez toujours le dire si vous en avez un
    82
    POUR
    90.24%
    74
    CONTRE
    9.76%
    8
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    Bonsoir,

    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Herema Voir le message
      Bonsoir,

      En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
      Premiére fois que je voit une réponses aussi rapide et les "contre" j'aimerait savoir pourquoi
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        je suis vip 9 et je suis pour

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R271447277 Voir le message
          je suis vip 9 et je suis pour
          Merci du soutien car je sait que les VIP sont favorisée mais y'a quand méme des truc a enlever qui serait bien genre sa et les donnation au clan
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            vip 8 et je suis pour aussi
            on a débloqué le statut vip pour avoir ses bonus (alchimie, gemmolo, bonne étoile,...etc) mais pour (les roses, temps de recharge ac + duel, et donation) c'est du n'importe quoi

            Commentaire


            • #7
              vip 8 et pour

              Commentaire


              • #8
                Vip 8 aussi et pour. C'est comme pour les donations de clan, je ne comprends pas bien l'itérêt de ces limitations.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #9
                  Vip 8 aussi et pour. C'est comme pour les donations de clan, je ne comprends pas bien l'itérêt de ces limitations.
                  Complètement d'accord !
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis contre, le bonus de rose attribué au vip4, reste une fois levip enlever, cela fais donc trois mois (voir 5 je ne sais plus) que nous avons 400 diams, ce qui aurai payer le VIP aux gens, donc passé vip et vous l'aurez
                    Dernière modification par R210131883, 13 04 2015, 14h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R286335609 Voir le message
                      Bonjour à vous, j'ai remarquer depuis bien longtemps que les non vip peuvent envoyer que des roses 9 par 9, et nous les non VIP(oui paske j'en suis un)et ben ont à un gros stoc de fleurs j'en ai deja +4300 roses en stock donc pour vous dire et ont pourrait donner plus de roses au personne auquel ont pourrait envoyer

                      Donc mon idée serait que les roses de 99 par 99, 365 par 365 et 999 par 999 roses ne nécessite pas un niveaux de vip

                      Point positif Ont envoie plus de roses et plus de chance d'étre classer et de récompense

                      Point négatif Je n'en voit aucun mais vous pouvez toujours le dire si vous en avez un
                      J'avais crée un post il y a bien 6/7 mois sur ce sujet et je n'avais eu aucune réponse ... J'espère qu'il y en aura une sur celui-ci. (Paix à mon vieux post)
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #12
                        y a quelques mois j'ai proposé d'annuler le temps de recharge AC+Duel mais l'idée était refusé "soit-disant" c'est un privilège vip (comme la version originale du jeu)
                        mais je voudrais tirer votre attention que le statut vip est gratuit sur les serveurs US, donc ça dérange personne "on gagne 950 diams / mois à l'enregistrement, et le vip coûte 699 diam"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          je remonte l'idée, vous aurez une réponse quand on en aura
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoirje suis vip7 et je suis pour aussi

                            Delmonio S38

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R286335609 Voir le message
                              Bonjour à vous, j'ai remarquer depuis bien longtemps que les non vip peuvent envoyer que des roses 9 par 9, et nous les non VIP(oui paske j'en suis un)et ben ont à un gros stoc de fleurs j'en ai deja +4300 roses en stock donc pour vous dire et ont pourrait donner plus de roses au personne auquel ont pourrait envoyer

                              Donc mon idée serait que les roses de 99 par 99, 365 par 365 et 999 par 999 roses ne nécessite pas un niveaux de vip

                              Point positif Ont envoie plus de roses et plus de chance d'étre classer et de récompense

                              Point négatif Je n'en voit aucun mais vous pouvez toujours le dire si vous en avez un
                              Salut,
                              au level 60 tu peux envoyer autant de rose que tu veux et pas besoin d'etre VIP.
                              Pour info pour accelerer les envoles c'est pareil au level 60 et pas vesoin de VIP.

                              j'ai un ALT level 60 + et j'ai pu m'envoyer autant de rose que je voulais par 9 ou par 99 ça c'est sure que ca marche. Les autres j'ai pas tester par ce que je les trouve moins rentable.

                              Cordialement.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X