Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roses Non VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis vip 9 et je suis pour a 1000 %

Commentaire

Envoyé par Vandalier30 Voir le message
      Salut,
      au level 60 tu peux envoyer autant de rose que tu veux et pas besoin d'etre VIP.
      Pour info pour accelerer les envoles c'est pareil au level 60 et pas vesoin de VIP.

j'ai un ALT level 60 + et j'ai pu m'envoyer autant de rose que je voulais par 9 ou par 99 ça c'est sure que ca marche. Les autres j'ai pas tester par ce que je les trouve moins rentable.

Cordialement.
      j'ai un reroll (vip 5 grisé) qui peut envoyer par 999 sans problème, mais j'ai un autre reroll lvl 66 (jamais rechargé) et il ne peut envoyer que 3 x 9 par jour

Commentaire

Bon non vip je peut que 3x9 s'est normal sa

Enfin je croit
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Les roses peuvent être envoyer que 3*9 par jour tant qu'il n'y a jamais eu de vip sur le compte du moment ou tu as mis a un moment le vip sur le compte tu pourra envoyer le nombre de rose que tu souhaite
          Antoine S2

Commentaire

pour a 100% c 'est un frein pour les non vip .

Commentaire

vip 8 et totalement pour ! les non vip sont deja trés limités dans beaucoup de chose ils ont economisé patiemment des roses et ne peuvent pas faire plaisir et se faire plaisir !
              je vois l'intérêt de les empecher de depenser ce qu il on dans leur inventaires (il l'on gagné) donc pour pour pour et re pour

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi

Commentaire

je ne suis pas vip et franchement oui je suis pour! j'en ai marre d'avoir un stock de roses dans mon inventaire alors qu'au final je ne peux presque pas les utiliser pendant cet évent

thomas4 S7

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                  Salut,
                  au level 60 tu peux envoyer autant de rose que tu veux et pas besoin d'etre VIP.
                  Pour info pour accelerer les envoles c'est pareil au level 60 et pas vesoin de VIP.

j'ai un ALT level 60 + et j'ai pu m'envoyer autant de rose que je voulais par 9 ou par 99 ça c'est sure que ca marche. Les autres j'ai pas tester par ce que je les trouve moins rentable.

Cordialement.
                  O_o je suis lvl 74 et pourtant je ne peux pas envoyer plus de 9 roses à chaque fois, je pense que tu as du te tromper ou alors tu es vip .
                  thomas4 [S7] & panda4[S18]

Commentaire

Bonjour,
                    Je suis pour, a l'heure actuelle je ne peux en envoyer que 9 c'est pas beaucoup sachant que j'en ai 999 en stock. De plus les clans s'arrangent a envoyer les roses à la même personne pour qu'elle soit bien classée, donc cela obligerait les différents clans à recruter et à garder ses membres.
                    Merci et gg

Commentaire

Merci du soutien s'est vraie que 9 par 9 est très pauvres en envoie surtout que ont amasse les roses
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

contre , pourquoi auriez vous les meme droits que les gens qui paye 900 diams par mois c pas la mort quand meme +- 8 euro
                        mamyexe S37

Commentaire

Peut étre que certains ne peuvent pas payer aussi
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

Commentaire

Envoyé par R299169381 Voir le message
                            contre , pourquoi auriez vous les meme droits que les gens qui paye 900 diams par mois c pas la mort quand meme +- 8 euro
                            frahcement, si c'est juste pour envoyer des rose je voie pas où est le mal c'est pas comme si ils recuperais la recompense vip tout les jours sans etre VIP ... ça change strictement rien ...

Perso je vote pour.

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Et puis ça pourais tourner a ton avantage lors d'un event des rose "rechis a ça aussi"
                            sigpic

Commentaire

Petit upp

Allre une réponses bientôt j'espere
                              Cosmo13 du S45
                              Satan du S73

Commentaire

VIP 6 et totalemnt pour

Commentaire

Chargement...
                                X