Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation de la durabilité de l'event de noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    osef toute facon moi je diamserai pas plus pour avoire des truc... ca sert a rien
    Dernière modification par R216855243, 22 12 2014, 22h19.

    Commentaire


    • #17
      Au pire offrez nous une tite compensation de 10 croque sucre glacée c 'est noel apres tout et ca permetrai a tous d avoir un ange correct a tous , après les déception vécue par Mikaela et Alecta , ce serait beau .
      Vous ne croyez pas ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DrSlumps Voir le message
        Au pire offrez nous une tite compensation de 10 croque sucre glacée c 'est noel apres tout et ca permetrai a tous d avoir un ange correct a tous , après les déception vécue par Mikaela et Alecta , ce serait beau .
        Vous ne croyez pas ?
        Tu achète quelque coffre d'or et les 10 croques sucre glace tu les a sans problème

        Commentaire


        • #19
          Allo mec on parle de ne pas diamser pas de claquer par coup de 500 diams pour tenter d en avoir ^^

          Commentaire


          • #20
            je vote pour aussi, car en cette periode, on est pas forcément très dispo pour le jeu.
            Et en plus, les croque sucre glacés sont tellement rares que beaucoup d'entre nous, meme en diamsant, n'auront que des miettes. l'event est top, c'est dommage qu'on en profite pas plus...

            Chii, s38

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R283031545 Voir le message
              C'est juste que les "Grosses , grosses récompenses" on peut les avoir en ayant recours à la CB

              Mais sinon il y a de très bonnes choses pour ceux et celles qui ne payent pas
              Oui mais bon faut pas abuser le jeu il est gratuit a la base non la a chaque vent faut payer faut pas abuser aussi le jour ou personne prendra de diams vous verez
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #22
                c vrai qu'ils exagèrent avec leur event a diams mais j'ai jamais mis un € dans ce jeu pourtant j'ai melodia et me reste 10 croque sucre glacé et demain j'aurai encore 6 il suffit de faire des stock si on ne veut pas payer .

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous recevrons une.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    ahh ces cool ca :D puige souhaiter que l'event revienne vu quelle est fini ou peut etre que on pourai avoire un event sympa... au choix... avec l'avie de la comunauté pour compensser ...

                    Commentaire


                    • #25
                      La question est maintenant : quand cet événement sera-t-il de retour ? en décembre ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Idée toujours maintenue en attente, un sondage de ma part va être crée bientôt à ce sujet.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X