Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation de la durabilité de l'event de noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation de la durabilité de l'event de noel

    bonjours a tous et a toute ! pour commencer j'aimerai dire merci a l'equipe r2 game d'avoire cree cette event qui est super a la base... mais toute fois... elle dure pas assez longtemps... ces super long avoire les croque glacé.... et j'aimerai donner l'idee de augmenter la durabilité de cette event jusque au 1e janvier..

    positif : tout le monde pourai beneficier de grosse recompensse sympatique qui prenne en general beaucoups de temps a obtenir !! et ca ferai beaucoups de heureux sur les serveur !! surtout pour les petit lvl qui benefisse moin de fonction que les gros

    negatif: jen ai pas trouver mais si jamais ... dite le moi

    oublier pas de laisser votre commentaire
    50
    pour
    84.00%
    42
    contre
    16.00%
    8

  • #2
    pour aussi, mais vue la difficulté a se procurer les truck sucré, c'est mort, l'event est tellement nerf que pour avoir un prix interessant faut cramer la carte bleu et ou avoir la chance du diable dans les events populaire ou les mini loterie, ou tu en as presque jamais, bref encore un event ou tu as juste les miettes de fragments, ou les pierres seraph x)

    Commentaire


    • #3
      carrement !! ces le temps des fete en + pourquoi pas un occasion special...

      Commentaire


      • #4
        je vote pour^^

        Commentaire


        • #5
          je vote pour aussi ^^

          Commentaire


          • #6
            C'est juste que les "Grosses , grosses récompenses" on peut les avoir en ayant recours à la CB

            Mais sinon il y a de très bonnes choses pour ceux et celles qui ne payent pas
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              je vote pour

              Commentaire


              • #8
                Je vote contre, car premièrement tu sais diamser dans cet évènement donc ce sera d'office refuser !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour ont a méme pas de chance d'avoir au mon un icône d'ange mélodia se serait super sa
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #10
                    R273992617 et bien non si les joueur profite de l'event plus longtemps il vont diamser encore + pour avoire + de truc un avantage pour r2g

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vote pour maintenant qu'on a les conditions pour acquérir Syrcéa et le renne (même si le renne, ça va être chaud, même pour les plus gros diamseurs).
                      Tout simplement parce que ça change complètement mes prévisions d'achat et que les achats sont limités en nombre par jour.
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis desoler mais c'est faux sans diamser nous somme a 2 jours et j'ai actuelement en ma possesion 14 croque sucre glacée quand on vois que toute les piece d'equipement lame de vidar anneau d'idum botte de freya heame de l'harchange platte de genese jambiere de holder qui sont des equipement beaucoup moin op que la lame d'odin l'armure du néant les botte de vidar les jambiere de baldur le heame de seraphin ou l'anneaux de tyr coute 100 croque sucre glacée et 500 crque sucre normal c'est legerenment abuser car pour avoir 100 croque sucre il faut diams autant pour avoir une lame de vidar en event noél que pour avoir une lame d'odin a un autre event et c'est pareil pour chaque piece d'equipement ne parlons meme pas des ange mikaela et impossible a avoir sans diams melodia qui parait abordable et aussi impossible a deux jours de la fin de l'event g 14 croque sucre glacée je vois mal comment je vais reussir a monter a 60 a moins de sortie ma carte bleu le costume de noel et encore moin abordable que la lame de vidar 200 croque sucre glacee et ne parlons meme pas de cette histoire de paillotes qui est un foutage de gueule complet g absolument tout fait g collecter absolument toute mes chaussete de noel et g actuellement 11 papillote sachant qu'il en en faut minimum 100 pour avoir juste le tit pain d'epice dispo en boutique noel je dis qu'on se fou de notre geule surtout qu'a noel un petit geste aurait pas ete de trop un event gratuit pour une fois sa aurait ete cool bref loa est un jeu super sa reste un free to play pck il ny a pas d'obligation d'achats mais c'est et sa restera un ENORME PAY TO WIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun commentaires des MJ donc c'est non

                          Commentaire


                          • #14
                            au moin si un MJ peut repondre on corespond a 90 pourcent des vote positif et la regle de charte ces 70 pour passer

                            Commentaire


                            • #15
                              Une MJ a répondu, mais pas ici.
                              Ce sera refusé.
                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post107592
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X