osef toute facon moi je diamserai pas plus pour avoire des truc... ca sert a rien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
augmentation de la durabilité de l'event de noel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DrSlumps Voir le messageAu pire offrez nous une tite compensation de 10 croque sucre glacée c 'est noel apres tout et ca permetrai a tous d avoir un ange correct a tous , après les déception vécue par Mikaela et Alecta , ce serait beau .
Vous ne croyez pas ?
Commentaire
-
Envoyé par R283031545 Voir le messageC'est juste que les "Grosses , grosses récompenses" on peut les avoir en ayant recours à la CB
Mais sinon il y a de très bonnes choses pour ceux et celles qui ne payent pasCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Bonjour,
Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous recevrons une.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bonjour,
Idée toujours maintenue en attente, un sondage de ma part va être crée bientôt à ce sujet.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire