Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouveaux héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il suffit de jeter un oeil a GT Arcade pour voir le nombre de Héros existant que l'on a pas encore. Donc de nouveaux héros n'est pas vraiment le débat pour moi. Le vrai débat est les pré-requis pour les avoirs.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

avez vous etez au moins voir les new heros serveur us tel poseidon magnifque non n'y allez pas vous seriez malade je parle pas des anges tel seraphin lol serveur us trop beau quel retard nosu p auvre francophones

Commentaire

Les rubis gratuits donne peu de possibilite de strat , donc pour !! Plus le nombre de perso est grand en choix plus les strat sont variables , a force on a la meme strat , le jeu devient une moins attrayant .
        Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

je suis egalement pour l ajout de nouveau heros qui serait dans la taverne avec juste comme pré-requis les ames de la qualité demandé et non avec une egide supplementaire tel les hecate/valkyrie/paladin/amazone/etc...
          cela rendrait le jeu bien plus attrayant en thermes de strats et attout dans le combats
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

je vote oui ^^ si on pouvait aussi avoir d autre ange et monture sans diams pour faire évoluée notre jeu cela serait pas mal aussi mais bon faut pas révé ^^
            sabsab40

Commentaire

Si r2 fait bien son boulot on devrait pouvoir trouver des frag de valkyrie, krenaste et chasseur céleste dans l echoppe IS d ici peu de temps enfin ...
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

Bon allez donnez nous un peu plus de possibilités , pour faire des belles combinaisons de strategies ^^ Au moins si vous refaites un evenement strategie il y en aura pour tout le monde
                Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

je suis tout a fait pour. et comme ou dessus pourquoi ne pas rajouter un ou 2 anges

Commentaire

absolument pour mais sans diamser

Commentaire

Envoyé par R273992617
                      Pas un MJ pour répondre, pitoyable !!!

Changer de boulot si vous êtes même pas foutu de répondre !!!!
                      Tu sait les MJ ont d'autre sujet à gerer alors calme toi
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par R273992617
                        TG lèche luc
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

on peux pas débloquer de nouveaux heros car pour avoir valkyrie il faut une carte qui s appelle le bouffon et faut diamser pour l avoir

Commentaire

totalement pour un peur mare de pas pouvoir changer de hero

Commentaire

Je r'Up le sujet, il a été transmis mais aucune réponse des Dév' --'

Je suis pour l'ajout d'héros rubis gratuit Djinni version Rubis et sortie d'accord, mais bon assez dur a avoir 2 bouffons et 2 As de coeur --' ou faut économisé pendant longtemps pour l'avoir c'est un peut injuste pour ceux qui ne diamse pas d'accord on n'es en retard sur l'Us et que l'ont râle pour un oui et pour un non mais soyez logique chaque joueurs/joueuses et important pour vous R²Game car qui sais que plus tard, ils ne diamseront pas.... sauf que l'on ne pourra jamais le savoir si vous ne faite pas de geste pour les mineurs car y'en na beaucoup faut pas se leuré et c'est eux qui partent le plus vite car ils savent qu'ils ne pourront jamais être fort --' ou du moins pouvoir gagner d'autres prix ou aller plus loin dans Bataille IS

Commentaire

pour aussi

Commentaire

Chargement...
                                X