Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouveaux héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouveaux héros

    Bonjour à tous,

    En lisant les différents messages, force est de constater que une grande majorité de joueurs se plaignent du prix des nouveaux héros disponible dans les événements à diamants.

    Je comprend parfaitement que l'on ne pourrais ne serai ce que baisser leurs prix car les joueurs les ayants obtenus en payants des somme que personnellement je trouve abusées, seraient lésés.

    Dès lors pourquoi ne pas créé de nouveaux héros accessibles pour tous ?

    Moi je diams n'en déplaise à certains, mais je suis pour de nouveaux héros !
    Et vous ?

    Le positif : un game play plus intéressant,

    Le négatif : je n'en voit pas. ( laisser votre avis )

    Vincent du S7 clan les noobs.
    123
    Pour
    98.37%
    121
    Contre
    1.63%
    2
    Sans avis
    0.00%
    0
    Dernière modification par R273992617, 08 12 2014, 16h52.

  • #2
    De nouveaux héros gratuits devraient arriver, donc une djinni de qualité rouge. Pas pour tout de suite, mais ils vont finir par arriver.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #3
      non ... les nouveau hero qui soigne semblabe a djinni il y en aurra pas qui va etre accessible pour tous... ca va etre pour seux qui diam... comme toujours

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R216855243 Voir le message
        non ... les nouveau hero qui soigne semblabe a djinni il y en aurra pas qui va etre accessible pour tous... ca va etre pour seux qui diam... comme toujours
        D'ou l'intérêt de ce sondage l'ami

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente de plus de manifestations d'avis concernant ce sujet, et de votes.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            j'ai voté pour


            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai voté pour même si je n'en suis pas encore au stade d'être bloqué j'imagine très bien les "vieux" joueurs avec déjà leurs 4 héros rubis et des milliers d’âmes rubis en stock.
              Je pense qu'en effet ça apporterai un gros intérêt : stratégies différentes, bonus différents etc ...
              Sorshâ [S1]

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour je trouve sa abuse de devoir mettre bien 100€ pour un héros et encore c'est bien le minimum

                Commentaire


                • #9
                  Des nouveau heros son en preparation ou bien deja sorti sur les serveur Us donc sa va arrivé , et au vue des stats par niveau de certain , il peuvent que etre "gratuit" Heros rubis ou pas ^^ on les verra pas en chateau de carte j'en suis sur ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    je vote pour, et merci de rajouter les anges aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      oui totalment pou !! yen n'a marre qaur tt les nouvo truc bien fo dépancer des soe folle vous avez déas pancer o mineure du jeux ? et a seux qui abit e belgique o autre pay ? et que se soi pour les ange ou es herro c les même trif !! vous avez sorti resament qlq ange qui sont top pas totalment inacesible sof pour ou 3 personne qui peuv ce permetre de dépancer donc une bonne foi pour toutes faite un évent ou sorter qlqe chose de valable qui est bie et gratui ! ou avec la blinde de coupons si sa vous amuse mais sen diams !! je suis sur a 100% que i vous fait sa ya tout le monde qui vas sacrocez au jeux et que il y orras baucoup moin de serveure qui se déserte a vitesse grand v !

                      Commentaire


                      • #12
                        écris en français avant de critiquer x)
                        XanarkaN UA3 S11 & S13

                        Commentaire


                        • #13
                          Omg.... j'ai saigné des yeux....


                          Il y a un ou une prof de français qui doit démissionner de suite là.
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            mm un coup de lacrymo en pleine tete ferait moins mal aux yeux serieux correcteur les amis correcteur ....
                            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                            Le monde connaîtra la paix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des nouvelles ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X