il suffit de jeter un oeil a GT Arcade pour voir le nombre de Héros existant que l'on a pas encore. Donc de nouveaux héros n'est pas vraiment le débat pour moi. Le vrai débat est les pré-requis pour les avoirs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De nouveaux héros
Réduire
X
-
je suis egalement pour l ajout de nouveau heros qui serait dans la taverne avec juste comme pré-requis les ames de la qualité demandé et non avec une egide supplementaire tel les hecate/valkyrie/paladin/amazone/etc...
cela rendrait le jeu bien plus attrayant en thermes de strats et attout dans le combatsLeparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels) Serveur : S3 Fort-Onirique
Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
Envoyé par R273992617Pas un MJ pour répondre, pitoyable !!!
Changer de boulot si vous êtes même pas foutu de répondre !!!!Cosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Je r'Up le sujet, il a été transmis mais aucune réponse des Dév' --'
Je suis pour l'ajout d'héros rubis gratuit Djinni version Rubis et sortie d'accord, mais bon assez dur a avoir 2 bouffons et 2 As de coeur --' ou faut économisé pendant longtemps pour l'avoir c'est un peut injuste pour ceux qui ne diamse pas d'accord on n'es en retard sur l'Us et que l'ont râle pour un oui et pour un non mais soyez logique chaque joueurs/joueuses et important pour vous R²Game car qui sais que plus tard, ils ne diamseront pas.... sauf que l'on ne pourra jamais le savoir si vous ne faite pas de geste pour les mineurs car y'en na beaucoup faut pas se leuré et c'est eux qui partent le plus vite car ils savent qu'ils ne pourront jamais être fort --' ou du moins pouvoir gagner d'autres prix ou aller plus loin dans Bataille IS
Commentaire
Commentaire